Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

Battosai


Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 320 (MFT)
Tonnerre Rugissant ! !

:ha: :ha:



BlueReepa

Spoiler
Je viens de le lire ce matin et c'est une pure merveille ! Enfin un combat de mecs !!
[Fermer]

Sel

Trop couurt  :'(
Il s'est lu en 1 minute ce chapitre on atteint la page 14 en 20 secondes x_x. le combat luxus et jura est vraiment un que je veux voir. J'espère que le prochain chapitre se concentrera uniquement sur ce combat. À voir en animé.

Asgard

[Phantom] Fairy Tail - 170 VOSTFR 720p

Torrent dispo:

Cliquez ici

BlueReepa

Ah oui... J'avais oublié les épisodes. x)
Merci Asgard ! Je les regarderai quand j'aurai mon nouvel ordi. ;)

Shin Antares

#155
Spoiler
Orga s'est fait défoncer par Jura !!   :o  Il ne reste plus que Minerva et Sting chez Sabertooth. Personnellement, je ne les vois pas gagner. Luxus a l'air d'être plus résistant que Orga ce qui prouve que s'il y avait eu un match entre eux, Luxus aurait gagné. J'ai vraiment hâte de voir le prochain scan.
[Fermer]

Merci pour les épisodes Asgard.   ^u^  Juste une petite question. As-tu la possibilité de les faire en .mp4 ? Si tu peux pas, t'inquiètes, c'est pas grave.

BlueReepa


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 321 | (MFT)
Laxus Vs. Jura




Asgard

Citation de: Antares le 23 Février 2013 à 21:31:33
Merci pour les épisodes Asgard.   ^u^  Juste une petite question. As-tu la possibilité de les faire en .mp4 ? Si tu peux pas, t'inquiètes, c'est pas grave.

Ce samedi ce sera pas moi qui ferait l'enco, c'est Ringo de la Island-Fansub, donc faudrait que je lui demande si c'est possible ;)

Shin Antares

OK. Merci.

Spoiler
Ce scan est magnifique !!   :ha:

Les combats s'enchaînent. Erza débloque sa 2nd origine. Je pensais que c'était déjà fait depuis longtemps et il me semblait que cela faisait maintenant parti intégrante de leur magie mais à priori, c'est eux qui choisissent de l'utiliser ou pas.

Juvia et Gray ont l'air d'avoir bien subi mais eux aussi s'apprêtent à débloquer leur 2nde origine. Et laxus, tout simplement magistral. J'hallucine la puissance qu'il a acquis, un tel niveau qu'il réussit à vaincre Jura, l'un des 10 mages saints !!   :o :o

Fairy Tail est bien partie pour gagner le tournoi.
[Fermer]

BlueReepa

Spoiler
C'est quoi 2nde Origine ?! ???
[Fermer]

Asgard

Bon ben pas de MP4 Antares, désolé  ^u^ ^u^ C'est du softsub que je fais, et le MP4 est en hardsub uniquement, d'après mon enco  ;)

Shin Antares

Tant pis, c'est pas grave, ça valait le coup de demander.

Spoiler
Seconde origine est une sorte de potentiel caché que tout mage a en lui. C'est Ultear qui leur débloque ce pouvoir grâce à sa nouvelle magie. Cela se passe lorsqu'ils sont sur une île afin de s'entraîner pour le tournoi.
[Fermer]

RyN

Citation de: Asgard le 01 Mars 2013 à 21:21:11
Bon ben pas de MP4 Antares, désolé  ^u^ ^u^ C'est du softsub que je fais, et le MP4 est en hardsub uniquement, d'après mon enco  ;)

Fallait pas s'attendre à un miracle avec ce flemmard !  :D

BlueReepa

Je crois qu'il y a un problème au Japon...

CitationC'est une annonce surprise mais qui peut avoir du sens, en effet on apprend aujourd'hui que l'animé de Fairy Tail va prendre fin au japon le 30 mars.

Alors « fin » est un grand mot, l'animé pourrait reprendre dans plusieurs mois/années mais pour le moment le manga est officiellement arrêté  on peut voir comme ceux de Reborn! et Bleach, un arrêt peut vraiment durer.

Quelle explication peut-on donner a cette arrêt  Tout d'abord que le manga n'a plus que 25 chapitres d'avances et surtout que les audiences sont très faible, moins de 2%, un pourcentage qui, a l'instar de One Piece ou Naruto, ne permet pas de faire des HS à gogo pour ne jamais stopper l'animé.

La décision a donc été prise de l'arrêter le 30 mars, sur ce qui devrait équivaudra a la fin du tome 35. (chapitre 297)

Il faudra maintenant être patient pour voir la suite en animé.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Kyûbi99 le 02 Mars 2013 à 13:56:48
Je crois qu'il y a un problème au Japon...

CitationC'est une annonce surprise mais qui peut avoir du sens, en effet on apprend aujourd'hui que l'animé de Fairy Tail va prendre fin au japon le 30 mars.

Alors « fin » est un grand mot, l'animé pourrait reprendre dans plusieurs mois/années mais pour le moment le manga est officiellement arrêté  on peut voir comme ceux de Reborn! et Bleach, un arrêt peut vraiment durer.
Quelle explication peut-on donner a cette arrêt  Tout d'abord que le manga n'a plus que 25 chapitres d'avances et surtout que les audiences sont très faible, moins de 2%, un pourcentage qui, a l'instar de One Piece ou Naruto, ne permet pas de faire des HS à gogo pour ne jamais stopper l'animé.

La décision a donc été prise de l'arrêter le 30 mars, sur ce qui devrait équivaudra a la fin du tome 35. (chapitre 297)

Il faudra maintenant être patient pour voir la suite en animé.

Aïe effectivement c'est un problème  :-\ , j'éspère vraiment que quand la série reprendra l'audience sera au rendez-vous , ce serai vraiment dommage d'arrêter un si bon manga a cause de ça .