Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

RyN

Ouais j'ai vu ça au réveil, et franchement, tant mieux ! Marre de voir tout le temps les gentils gagner et les méchants qui deviennent gentils...

Shin Antares

Après Bleach, c'est au tour de Fairy Tail !? Quel dommage franchement. C'est un arrêt total et définitif ? Même les scans s'arrêteront ?

Si c'est le cas, quelle perte de temps d'avoir créer ce manga et ensuite de l'avoir adapté en anime. Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas intéressé à ce point à un manga, j'appelle cela du gâchis. Sérieusement, je suis dégoûté.

Zenkaii

J'ai appris sa hier ... je suis un grand fan de Fairy Tail et j'étais dégoûter surtout que l'anime était redevenu bon ces derniers temps, je vais devoir me mettre à lire les scan  :'(

Asgard

[Phantom] Fairy Tail - 171 VOSTFR 720p

Torrent dispo:

Cliquez ici

Sorti depuis hier, mais j'ai zappé de le poster...  ^u^

Fred69

Reborn! Bleach et maintenant Fairy Tail, décidément chez TV Tokyo le pognon pognon règne plus que jamais...

Kakarotto93

Les AMIS!!!! NE PERDEZ PAS ESPOIR!
Signez  pour que l'animé Fairy Tail continue d'exister! http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_que_lanime_Fairy_tail_continue_dexister/
Objectif : 20.000 signatures

Shin Antares

Très bonne initiative. Que cela reprenne ou pas, il faut espérer que l'on aura quand même le film.

Cela me rappelle ce qui s'est passé avec Rave Master (la 1ère série de Hiro Mashima). L'animé s'était également arrêté en cours de route alors que ça va beaucoup plus loin dans le manga. Il y en a plein comme ça : Bleach, Fairy Tail donc, Rave Master, MÄR, Reborn...  C'est vraiment dommage !   :-\

BlueReepa

Les Japonais sont des vrais c*nnards !
Allez, maintenant on arrête OP et Naruto ! Bah ou i!

Battosai

Tout de même quoi fairy tail est quand même dans le top 15 des mangas les plus vendu en 2012 ! :o Je ne vois pas l'intérêt d'arrêter de produire l'animé ! (Bon après moi je regarde pas l'animé donc rien à faire)

D'ailleurs je viens de voir que pour l'instant dragon ball après 20/30 ans a toujours la 2éme place du mangas le plus vendus au monde dans l'histoire et bat de 40millions tome vendus  le 4éme qui est naruto mais par contre db se fait battre de à peu près 120millions de tomes par one piece :o !

1.) One Piece (273 480 000 tomes vendus)
2.) Dragon Ball (156 630 000 tomes vendus)

RyN

Quoi de plus normal ? Dragon Ball s'est arrêté à 42 tomes tandis que One Piece en est à 69, et ça continue. Il faut juger par rapport aux 42 premiers tomes de One Piece.

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 05 Mars 2013 à 19:35:30
Quoi de plus normal ? Dragon Ball s'est arrêté à 42 tomes tandis que One Piece en est à 69, et ça continue. Il faut juger par rapport aux 42 premiers tomes de One Piece.
Ça c'est vrai mais vas trouvé ça sur internet x) .
Et oui c'est vraiment dommage pour Fairy Tail et tout ces autres mangas même si je ne les ait jamais connu je trouve ça dommage  :-\

Battosai

J'ai une question vous en pensez quoi du nouveau Gérard ? Perso je dis que j'aurais préféré le voir mourir à la saga ou encore tout simplement mourir car désolé mais là il est nase et je ne l'aime pas du tout il a perdu tout son charisme.... Tfacon j'ai jamais aimer voir les méchants qui deviennent gentils c'est comme comme.... Voir Freeza ou Cell devenir gentil beurk :o

Shin Antares

Il s'est évadé de la prison du Conseil avec l'aide d'Ultear et de Meldy donc il est forcément recherché. Par conséquent, bien qu'il participe au tournoi sous l'apparence de Mystogan (resté sur Edoras), il ne peut en aucun cas utiliser tous ses pouvoirs sinon il se fera tout de suite répérer par les mages du Conseil qui sont présents dans les gradins ou en tant que commentateur.

A part ça, je pense qu'il est au moins aussi fort qu'avant voire plus car si Ultear lui a débloqué sa 2nd origine (comme avec les autres de Fairy Tail) il doit certainement être devenu très puissant.

RyN

J'aime pas trop Gerard, même si il a toujours été gentil au fond, j'adore juste son pouvoir.
Par contre Mystogan lui pète la classe !  :ha:

Battosai

Perso je parle surtout du charisme qu'il a perdu je le trouvais génial en méchant j'en ai rien à faire de son pouvoir pour moi c'est toujours le même question pouvoir mais en méchant je le trouvais classe !

Sinon ryn +1 pour Mystogan