Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

#195
C'était déjà dit sur le scan d'un des triple chapitre il me semble :P

SSJGZetto

Oh non je débarque sur Terre trop tard.  :snif:

RyN

#197
C'est officiel ! L'anime de Fairy Tail sera de retour en avril 2014 !

L'anime va apparemment être de meilleure qualité au vu des critiques lancées sur l'anime :
- changement de chara-design.
- changement d'un des studios d'animation : remplacement de Satelight par Bridge. Espérons que ce soit de meilleure facture !


Asgard

PUTAIN ENFIN !!!  :ha:
Un an de pause, mais si c'est pour la bonne cause, alors c'est pardonné  :hihi:

SSJGZetto

Enfiin, ce n'est pas trop tôt ! Dire qu'ils se sont arrêter là où ça commence à devenir intéréssant.  :ha:

En tout cas je saurais ce que j'aurais à faire pendant les grandes vacances.  :sourire:

Shin Antares

Très bonne nouvelle. On aura attendu environ 1 an mais si effectivement le résultat est au rendez-vous, ça valait le coup. J'espère qu'ils reprendront pil poil là où ils se sont arrêtés.   ^u^

BlueReepa

On les pardonne si la qualité est meilleure. :cool:

Sam / SupaSceptic

Personnellement je trouvais que l'animation du Studio Pierrot n'était pas mauvaise surtout en comparaison de celle utilisée pour Naruto ! Mais bon au vu du scan ça m'a l'air pas mal, vivement ce come back ! :)

RyN

Tu te gourres, c'est A-1 Pictures qui s'occupent principalement de Fairy Tail, pas le Studio Pierrot.  :cool:

BlueReepa

C'est pas l'animation au sens propre, c'est plutôt les effets qui étaient mal faits (cf. le "feu" de Natsu). ;)

RyN

L'animation aussi quelques fois, y a qu'à voir le combat de Elfman VS Bacchus où ils n'utilisent que les mêmes plans.  :pfff:

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 28 Décembre 2013 à 21:44:36
Tu te gourres, c'est A-1 Pictures qui s'occupent principalement de Fairy Tail, pas le Studio Pierrot.  :cool:

Ah, j'étais sûr de m'être emmelé les pinceaux merci pour la précision^^

RyN

#207
L'auteur a fait des illustrations pour fêter la reprise de l'anime :


















SSJGZetto

J'aime bien son style. :D

BlueReepa

#209
Cool !
L'image peut s'assembler, voilà :

Spoiler
[Fermer]