Chapitre 369

Démarré par RyN, 31 Janvier 2014 à 14:54:17

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Fairy Tail 369 (Bleach-Mx)
Le lieu où sont entendues les Prières


Je savais bien que l'auteur n'avait pas les couilles pour le faire mourir.  :pfff:
M'enfin, ça en fera plaisir plus d'un et ça ne gâche pas le plaisir que le scénario prend.
Gerard tente de recruter les Oracion Seis dans sa guilde non-officiel qui expie les péchés.

L'ex-président a été idiot de penser qu'il pouvait collaborer avec des démons, il se fait rapidement tuer pour activer Face, pour lequel "Cube" réagit.

Elfman a posé le lacrima.
Vivement la suite !

SSJGZetto

Je le savais qu'il n'allait pas mourir, c'est un dure à cuir et un très très très dur ! Pour avoir même battu O.C à lui SEUL ! :D Jellal qui demande à ce que les O.C rejoignent sa guilde, je ne m'attendais pas à ça... Et surtout lorsqu'il s'est blessé ces yeux... J'imagine bien un combat entre eux Vs Tartaros, ce serait immense ! :D

Pour Elfman... Je pense pas qu'il va détruire Fairy Tail, peut-être que la Guilde l'empêchera ou un truc du genre, il ne faut pas sous-estimer le cerveau de Fairy Tail.  ^u^ Nous avions enfin vu la technique qu'aller utiliser Jellal face à Jura dans les grands jeux magique. :D Ce chapitre m'a bien plu, Vivement La Suite !  :sourire:

Shin Antares

C'était donc l'un des cauchemars de Midnight, j'aurais dû le savoir. Meldy a bien flippé. Enfin, nous voyons la technique ultime de Gerard, celle qu'il aurait dû faire au tournoi contre Jura. Wow, elle déboite sévère !! Pour finir, il tente de les recruter. Pas mauvaise idée je dois dire.

Ce qui me fais plaisir, c'est la mort de l'ex-président du conseil. Ce crétin pensait pouvoir s'allier avec Tartaros aussi aisément que ça ? Face est maintenant activée. Elfman est sur le point de tout faire péter à Fairy Tail mais je pense que ce plan sera un échec (enfin j'espère).

RyN

Y a que Kanna qui doute de Elfman, elle aura sûrement un grand rôle d'empêchement.
Après, c'est pas la première fois que la guilde est détruite.  :haha: