Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#210
Ah oui, c'est bien recollé.  :sourire:

Fairy Tail en mode sexy pour le prochain numéro du Magazine Special (Kodansha) ! (source kodansha).

Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Citation de: SSJGZetto le 15 Janvier 2014 à 13:43:25
Fairy Tail en mode sexy pour le prochain numéro du Magazine Special (Kodansha) !
Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est : Encore ? XD

SSJGZetto

Lol.  :haha: Hiro est fort pour ça. Il parait que si les Femmes tels que Erza ou Lucy etc... Ont une grosse poitrine, c'est parce que Mashima n'a jamais eu de petite amie.

Hiro Mashima a posté une Neko-Lucy sur son twitter :D :

Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

Il se contente de dessin de filles à poil au lieu de petites amies. :oui: :oui:
WTF ?! :wtf:

Battosai

#214
C'est des rumeurs et juste pour vous dire il a une fille et une femme.

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

BlueReepa

Me disait bien. Mais sa femme est gentille quand même... Voir son mari dessiner des cochonneries pareilles. Et en plus il a une fille... Il est pas assez mature... (C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. XD)

SSJGZetto

Lol x) C'est vrai ça.  :haha:

Un chapitre spécial de Fairy Tail (20 pages environ) sera publié dans le Bessatsu Shônen Magazine d'avril (08/03). :D

Source, Manganews :cool:

Modif : Fairy Tail sera en couverture (et avec page couleur) du Shônen Magazine n°13 (26/02). On aura sans doute de nouvelles infos sur le new anime !

BlueReepa

Cool ! Je veux le voir cet anime moi ! =P

Shin Antares

Très bonne nouvelle. J'espère que le studio qui reprends l'anime fera du bon boulot car il y a du très lourd à faire pour la suite.

SSJGZetto

Et voila Fairy Tail en couverture du Shônen Magazine n°13. :)

Spoiler
[Fermer]

Et le Programme Complet pour Fairy Tail en mars et avril.

RyN

Visual Art :




On sent de l'amélioration dans le chara-design. L'impression que les couleurs ont été revues, c'est plus soigné. La flamme de Natsu ressemble maintenant à une flamme. Mais depuis quand les cheveux laissent transparaître les sourcils/yeux ?

Je rappelle que le studio Satelight a été remplacé par Bridge toujours en compagnie de A-1 Pictures.

SSJGZetto

C'est jolie oui  :D Et c'est aussi vrai sur l'amélioration, on voit qu'ils ont amélioré la flamme de Natsu. ^^

BlueReepa

J'ai direct vu la flamme et elle est bien. Enfin!
Et on remarque que les mentons sont plus pointus. En tout cas, c'est mieux qu'avant. ^^

Et Ryn, pour les cheveux qui laissent passer les yeux, ça arrive quelques fois dans le manga. ^^

RyN

Oui je sais mais ça dépend aussi du style du chara-design.
Me semblait pas en avoir vu dans l'anime de Fairy Tail.

Sam / SupaSceptic

Hm.. J'aimais déjà bien l'anime mais là il semblerait que le style de l'auteur soit plus repsecté pis la flamme gère donc vivement^^
Par contre, le compositeur des OST changera-t-il ? Par ce que j'aimais bien moi les anciennes OST^^