Jeux vidéos

Démarré par Shin Antares, 02 Février 2015 à 16:49:50

« précédent - suivant »

Shin Antares

Yosh minna !!

Je n'ai pas fait le tour de tous les sujets concernant Fairy Tail mais il me semble qu'il n'y en a aucun qui traite des jeux vidéos de cette série. Ceux qui veulent compléter au fur et à mesure le topic avec des anciens jeux comme des récents sont évidemment autorisés à le faire. Pour ma part, je vais parler d'un futur jeu qui sera (je pense) très intéressant.


Citation : Il a été annoncé que FUNimation et Kodansha sont en train de développer un jeu free-to-play pour Fairy Tail. Ça sera un RPG qui se jouera en ligne où les joueurs pourront choisir leurs types de magies, leurs guildes et pourront donc customiser leurs personnages du royaume de Fiore !

Source : The Black Company


Enfin ! Depuis le temps que j'attendais un jeu dans ce style. Je ne sais pas quand il y aura une "Open Bêta" mais il est clair et net que j'y jouerai. Certes, on aimerait avoir beaucoup plus d'informations car il manque des choses essentielles comme les graphismes, le système de combat etc... Mais p***in que ça fait plaisir de lire ça. J'ai trop hâte de voir le résultat final.