• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Ton personnage préféré ?

Démarré par SSJGZetto, 16 Mars 2014 à 01:00:54

« précédent - suivant »

SSJGZetto

16 Mars 2014 à 01:00:54 Dernière édition: 16 Mars 2014 à 01:06:14 par SSJGZetto
Hiiiiii !

Parlons de votre personnage préféré dans ce super manga et série télévisé, de mon côtés, mon choix est dur, très dur... En ce moment, je me rematte les épisodes, j'en suis à l'arc du Ciel étoilé. Et donc, en ce qui concerne mon personnage préféré, je suis plutôt convaincu après avoir réfléchis un peu, que ce soit le mage de Blue Pegasus et chef de son équipe, "les Trimens", j'ai nommé "Ichiya Vandalay Kotobuki" ! Men !



Tout d'abord, j'aime beaucoup son look de 7 ans après, toujours en costume blanc avec sa petite fleure bleu sur le côtés droit, étant petit, son costume lui va très bien J'aime beaucoup son visage impassible et sa forme, son gros nez et ses petits yeux, heureusement qu'il a changé sa coiffure après 7 années écoulées. J'aime surtout son caractère, sa façon d'être et sa façon de parler et sa voix ainsi que de répéter sans cesse le mot "Men" et le mot "Parfum" qui leur donne du charisme et de l'humour, tout comme Elfman. Il est drôle et très comique ! J'aime bien sa magie du parfum, qui ce pouvoir lui va parfaitement au niveau de sa description, il a la possibilité de se transformer avec une grande force mais bon, je le préfère étant petit. :D

Men... ! 



Et voila, lequel est donc votre personnage préféré ?  :sourire: Justifier ! <--- Le mot embêtant que vous retrouviez dans les évaluations.   :hihi: 




Men !


RyN

La première fois que je croise un fan de Ichiya !  :haha:

Alors moi c'est Loki (ou Leo) le plus puissant des esprits de Lucy.
Je l'aimais pas trop dans sa période dragueur, mais depuis avoir vu son passé, et son look, j'ai direct accroché, à chaque fois que Lucy est en danger, lorsqu'on s'y attend le moins, il apparaît tel un prince charmant le sauvant de la mort (contre Bixrow par exemple). Il est complètement indépendant.
Il a tellement la classe en mode costard aussi :


Ensuite y a Gildartz, le plus puissant mage de Fairy Tail surcheaté.
Un peu tête en l'air et modeste. C'est le Shanks de Fairy Tail ! Il fait très paternel. Vivement son retour !

muggi

salut pour moi c'est zeleph il a trop la classe

Sam / SupaSceptic

Yo !
J'avoue être surpris de croiser un fan de Ichiya ! C'est tellement rare XD

Bon moi je vais passer pour un gros kikoo mais mon personnage préféré est Zeref !
Le mage Noir créateur de toute magie parait-il cependant, sa personnalité, du moins à l'état calme est tout à l'opposé des légendes sur lui, il semble ne plus vouloir vivre et semble connaître Natsu, je me demandais donc si en réalité le véritable Zeref avait emprunté son corps pour survivre, on a de toute façon aucunes réelle image de Zeref à l'époque
Et en plus de ça, quand Zeref laisse paraître son côté sombre, il roxxe du Poney ! *-*
Spoiler
[Fermer]


Après mon autre préféré est Gerard mais bon l'auteur en rajoute trop sur lui je trouve, on connait plus son histoire que celle de n'importe quel autre personnage, mais bon c'est pas pour me déplaire^^
Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

Malheureusement, j'ai exactement les mêmes goûts que Ryn. :hihi:
J'aime bien aussi Luxus. ^^

SSJGZetto

16 Mars 2014 à 15:19:23 #5 Dernière édition: 16 Mars 2014 à 16:14:11 par SSJGZetto
Et oui, internet est aussi Vaste, vous pouviez même croiser des fans de Maitre Bob.  :haha:

Ah Loki, toujours aussi baddass avec ces lunettes Bleu et son regard de Lion, je l'aime beaucoup aussi, son pouvoir et sa technique magique qu'il a lancé pour battre Bixclow :D D'ailleurs, il y'a des moments où il se met à brillet comme un rayon de soleil et il nous fait souvent penser à un Super Saiyen lol. :D Et je dirais que l'auteur nous a crée le personnage le plus classe de la série et manga !  :sourire:



Au sujet de Guildart, j'ai beaucoup aimé le moment avec Cana dans l'épisode 121, pour moi c'est sans doute le moment le plus émouvant de la série !

Pour le Kuro Madoshi Zeref c'est vrai ! Il a vraiment un regard glacial lorsqu'il est sérieux ! Ce qui rend le personnage terrible et maléfique ! D'ailleurs, la couleur de ses yeux est la même que Midnight.

Spoiler
[Fermer]


Il est aussi un de mes personnages préférés. Néanmoins, je me sens mal pour lui, un être avec une puissance très maléfique qui tue tout ce qu'il y'autour de lui, cela lui oblige à se cacher pour ne pas comettre un ou plusieurs crimes.

Spoiler
[Fermer]


Cobra aussi dans l'Oracion Seis, je parle bien sûr du Cobra de la nouvelle Oracion Seis, je suis content de le revoir dans les chapitres. :D


Mon second, c'est le redoutable Mokushiryû Akûnorogia ! :D Même Zeref le craint ! Il a faillit détruire Tenroujima avec son Mokushiryû no Hôko, un Pays tout entier détruit par l'ennemi humaine. Noir et Bleu, sa couleur de ses écailles.  :love: J'ai hâte de le revoir. :D

Spoiler
[Fermer]


Et votre Dragon préféré ?  :sourire:

RyN

Comment ça "malheureusement" sale gosse !  :hihi:
J'en croise pas beaucoup des fans de Loki aussi ! (highfive)

Sinon Zeref n'a pas les mêmes yeux que Midnight (qui n'a que du rouge), Zeref a en plus des motifs circulaires noirs dans ses pupilles rouges.

Mon dragon préféré ? Je n'en ai pas pour le moment, on en connaît très peu. Mais certainement pas Acnologia dont on connaît son origine : ancien Dragon Slayer qui s'amusait à tuer des dragons, mais sa puissance ne fait aucun doute.

BlueReepa

@Ryn : (hivefive) :hihi: :hihi:

Sinon, mon dragon préféré, c'est le dragon de Natsu. Heu... Igneel, j'avais oublié. :sourire:

SSJGZetto

Ah oui, non en fait, j'avais faux sur ces yeux, ils sont peut-être différent mais leur rouge sont différent. Sumimasen ! :(
Nous avions rarement vu Igneel, mais hâte de le voir prochainement. :D On a nommé que les Masculins, vous n'aviez pas une ou des féminin(s) préférée(s) ?  :sourire:

De mon côtés, le choix n'est pas très très difficile Sumimasen, au niveau de leur caractère, agissement et beauté, personnellement,
c'est.. Ano.. Sumimassen ! Aries ! 

Spoiler

[Fermer]


Non pas que sa beauté, mais aussi son caractère, et surtout la manière dont elle s'excuse me fait drôlement marrer avec son expression sur son visage trop kawaii.  :haha:
Elle est très gentille, doux et assez forte quand même, elle rivalisait avec Leo mais je pense que ce dernier retenait ces coups.. M'enfin elle est forte voila. :D
Elle a eu un passé triste et douloureux à cause de cette sorcière au cheveux verte, Kraken. >:(
Je donnerais n'importe quoi de me prendre son nuage rose tout doux et bon. :D

Et vous ? :D

RyN

Alors au départ, c'était Mirajane et Lisanna.
Ensuite, depuis que Yukino est apparue, elle m'a charmé, et elle avait dû mal à détrôner Mirajane mais c'est maintenant ma préférée.

J'adorais aussi Lucy mais elle m'a vite gavé. xD

Alors Yukino qui est déjà d'une telle élégance niveau physique & technique !



J'adore son côté froid, calme et disciplinée à sa première apparition.
Dommage pour elle qui est tombée sur une très puissante mage Kagura.

Ensuite Mirajane qui était considérée comme la plus belle de Fiore. J'aimais bien son côté garçon manqué à l'époque, et est maintenant une femme très douce que j'apprécie aussi. ^^ Mais bon, elle est surtout utilisée pour le fan-service. xD
Sinon, depuis qu'elle a retrouvé son Satan Soul; elle retrouve son niveau d'autrefois et est très badass !

La petite dernière Lisanna, avec ses très touchantes retrouvailles avec sa famille et Natsu. Et elle est toute mignonne aussi. Malheureusement quant à son style de combat, elle utilise des transformations assez enfantines et faibles.

yoyorguep

Mon perso préfère est Grey (c'est souvent le rival du héros mon favori)

RyN

J'avais oublié de mentionner Dranbalt (tellement on le voit plus ^^') derrière Gildartz !

Je l'appréciais pas vraiment avant l'ellipse mais après, lorsqu'il voit Fairy Tail d'un autre regard, les apprécie, verse des larmes pour eux (j'ai frissonné lorsqu'il a versé des larmes quand Erza a battu les 100 monstres) et leur est redevable.

En plus après l'ellipse, il a un look classe, j'aime bien son pouvoir de téléportation. *_*