Chapitre 424

Démarré par Shin Antares, 16 Mars 2015 à 21:31:22

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 424 (Bleach-mx)


Le voyage continue vers Rainfall où le groupe de Natsu retrouve, comme c'était prévu, Juvia. En même temps, il n'y a qu'elle qui peut faire tomber la pluie de cette façon. Cette dernière raconte un peu son histoire avec Grey dans ce village. La marque de Demon Slayer que lui a transmis son père prends de l'ampleur sur son corps. Dès que j'ai vu cette image, j'ai su ce qu'il adviendrait de lui par la suite.

Et j'ai eu raison, il devient de plus en plus démoniaque. La seule chose que je n'ai pas deviné c'est qu'il soit devenu membre d'une secte de mages noirs (Avatar) !!   :wtf:   Mis à part sa marque qui s'élargit encore et sa coupe de cheveux, il n'a pas trop changé. Il ressemble à Cobra. Pour être devenu comme ça, il est clair que sa marque agit sur son caractère. Ce changement !! C'est complètement l'opposé de ce qu'il était.

Natsu veut le retrouver pour Juvia et aussi afin de reformer la guilde. Je lui souhaite bonne chance. Premièrement, pour le localiser, ça va pas être la joie et deuxièmement, une fois que ça sera fait, bon courage pour lui faire reprendre ses esprits afin qu'il les accompagne. Ça sent la méga baston et je pense que lorsque cela arrivera, on aura droit à un combat juste magnifique. J'en frémis d'avance.

Prochaine étape --> Sabertooth. Pourquoi Natsu veut-il aller chez eux ? Qu'espère-t'il y trouver ? Peut être qu'un ancien membre de Fairy Tail est là-bas ? Vu que Juvia est seule dans le village, j'imagine qu'ils attendront qu'elle guérisse, de ce fait, elle viendra avec eux.

RyN

Pas mal ce chapitre.
Juvia a alors vécu avec Gray pendant 6 mois tout en partageant des bons moments, jusqu'à ce que les marques noires submergent Gray. Mais est-ce que ces marquent sont à l'origine de ce changement de veste pour qu'il supporte Zeref ou bien il a toujours toute sa tête mais à un plan en tête (et en même temps, la guilde Avatar est le meilleur moyen pour lui de contrôler ses marques) ou alors c'est pour s'approcher de Zeref et le tuer tout en sachant que Natsu est E.N.D. ? En tout cas, il a la classe !
Natsu veut aller à Sabertooth, pour revoir Sting et Rogue ?
Dommage que Juvia ne rejoigne pas le groupe.

Shin Antares

Grey ne sait pas que Natsu est E.N.D.
D'ailleurs, les personnages qui le savent doivent se compter sur les doigts d'une main. On sait qu'il y a Zeref (logique) et Makarov. Mais qui d'autre ?

RyN

Comment Makarov le sait ?  :mmm:
Bah on sait pas pour Gray, il l'a peut-être appris durant l'année.

Sinon, ça sent aussi le copier-coller de Silver, lui aussi avait rejoint Tartaros pour les massacrer de l'intérieur.

Shin Antares

Vu la fin de l'arc de Tartaros, il est clair que Makarov sait quelque chose sur ce sujet. En tout cas, c'est l'impression que ça m'a donné. Je pense d'ailleurs qu'il est au courant de beaucoup de choses. Reste à savoir comment il l'a su et jusqu'à quel point il connaît cette histoire.

Concernant Grey, aucune idée mais c'est peu probable. Qui aurait pu lui donner ces informations ? Zeref lui-même ? J'en doute car plus solitaire que lui tu meurs.