Chapitre 426

Démarré par Shin Antares, 30 Mars 2015 à 14:46:28

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 426  (The Black Company)


Natsu raconte enfin l'histoire de Miraï Rogue aux autres concernant Grey. Il le considère toujours comme un ami. Je ne suis pas convaincu que maintenant ça soit réciproque. Nous avons droit à une petite présentation des membres d'Avatar avec la belle Braiya-chan.

Grey s'explique ouvertement sur ses réelles intentions et je dois dire que je ne suis pas surpris de son véritable objectif. Mais dès qu'il saura que E.N.D. n'est autre que Natsu, comment réagira-t'il ? Il est clair et net qu'il y aura du fight dans l'air. Mais un combat purement psychologique ou bien à fond dans la puissance et la destruction sans réflexion ?

Et c'est avec étonnement que l'on revoit Gajil et Lily devenus membres du Conseil !!   :wtf:   Plus précisément de l'unité spéciale d'exécution. Ce sont bien les seuls personnages qui pour ma part n'avaient aucune chance de s'intégrer dans cette institution. Cette reconversion, je n'aurai jamais pu le deviner. De plus, ils sont en route eux aussi vers Avatar.

D'après le titre du prochain scan, ça sent la baston. Tu m'étonnes !! Avec 2 Dragon Slayers et 1 Demon Slayer (surtout avec ceux-là) cela ne pouvait en être autrement.   :haha:

RyN

Ouhlà, ça va beaucoup trop vite, on a appris que récemment pour Gray et là ils sont déjà à destination... AVATAR ne va donc pas durer longtemps malheureusement.

Il y a vraisemblablement un espion parmi AVATAR, mais je pense quand même que, bien qu'il dise le contraire, que c'est Gray le coupable. Il se donne des airs de méchants mais je pense qu'il y a toujours une part de lui.
Il est consumé par la vengeance et veut détruire E.N.D. en ne sachant pas encore que c'est Natsu.
Content de voir Gajil qui semble ne pas avoir changé en apparence. Mais passer d'une guilde noire au conseil, ça c'est du changement !
Ça va donner contre Gray, je doute qu'ils aient le niveau de Gray.

Shin Antares

Citation de: RyN le 30 Mars 2015 à 15:58:33
Ça va donner contre Gray, je doute qu'ils aient le niveau de Gray.

Tu parles de qui  ? Car Natsu et Gajil sont plus que suffisants.

Et en effet, l'histoire avance assez vite. Certes, ça manque peut être de développement sur certains points mais c'est pas plus mal car si l'arc entier doit être centré sur la recherche des anciens membres de Fairy Tail, il sera très long et un peu chiant. Donc autant en finir au plus vite pour passer au suivant.

RyN

De Natsu & Gray, à pas oublier que c'est pratiquement Gray qui a démoli Mard.
En terme de force, Gray les surpasse, mais bien sûr, Natsu possède son pouvoir caché cheaté de la mor qui tue : le pouvoirde l'amitié indiscutable.

Shin Antares

Grey était largement avantagé face à Mard Geer par rapport à Natsu.

Grey : Demon Slayer
Mard : Démon
Natsu : Dragon Slayer

De ce fait, trop facile pour Grey de battre Mard à l'inverse de Natsu. C'est pourquoi je pense que ce dernier (sans débloquer tout son potentiel mais une bonne partie quand même) est de taille face à Grey. J'ai des doutes pour Gajil vu qu'il s'est enrôlé au Conseil, je ne sais pas s'il s'est entraîné correctement en tout cas au moins autant que Natsu.

RyN

Natsu possède deux pouvoirs en plus du sien.
Si c'était aussi facile pour Gray (qui je le rappelle, vient à peine d'obtenir son pouvoir), Silver en aurait déjà fini.

Shin Antares

Natsu possède son pouvoir de base : Dragon Slayer de feu. Puis celui de Laxus : la foudre.
Mais je ne vois pas le 2ème dont tu parles. Si tu fais allusion à la 2nd origine, personnellement, je ne la compte plus vu que les personnages ont tous énormément évolués, limite ils l'ont tous.

RyN

Je parlais bien du feu et de la foudre, je me suis mal exprimé.