Votre Film/Oav Préfèré ?

Démarré par Rony-Kun, 29 Mars 2009 à 12:55:21

« précédent - suivant »

Quel est votre OAV préféré ?

Le Légende De Shenron
1 (0.3%)
Le Chateau Du Démon
1 (0.3%)
L'Aventure Mystique
2 (0.7%)
L'Armée Du Ruban Rouge
5 (1.6%)
A La Poursuite De Garlic
2 (0.7%)
Le Robot Des Glaces
2 (0.7%)
Le Combat Fratricide
2 (0.7%)
La Menace De Namek
1 (0.3%)
La Revanche De Cooler
3 (1%)
Cent Mille Guerriers De Métal
16 (5.3%)
L'Offensive Cyborg
12 (3.9%)
Broly, Le Super Guerrier Millénaire
46 (15.1%)
Les Mercenaires De L'Espace
29 (9.5%)
Rivaux Dangereux - Le retour de Broly
2 (0.7%)
Attaque Super Warrior ! Bio Broly
0 (0%)
Fusions
54 (17.8%)
L'Attaque Du Dragon
25 (8.2%)
Salut ! Sangoku Et Ses Amis Sont De Retour !!
5 (1.6%)
Le Père De Songoku
40 (13.2%)
L'Histoire De Trunks
17 (5.6%)
Le Plan D'Anéantissement Des Saiyans
4 (1.3%)
Le Monde De Goku
1 (0.3%)
100 Ans Après
10 (3.3%)
Battle of Gods
20 (6.6%)
Episode of Baddack
4 (1.3%)

Total des votants: 182

Yukio

#30
Sans aucune hésitation je dis Broly, Le Super Guerrier.

Le concept d'un Saiyan méchant et sans pitié, on a connu avec Bejita. Mais le fait que ce démon ai une énergie qui, au lieu de régresser au fil du temps, augmente sans arrêt, fait de cet oav l'un là ou la peur peut s'immiscer. Je veux dire par là que Broly est un vrai Tank. Imperturbable par les coups, par le nombre d'oposant ou un Kamehaméha à bout portant, ce monstre aurait du sans soucis tuer toute la clique. Évidement, Son Goku étant le héro, il a fallut inventer la technique du "tefillemonenergieettul'utilusecommetaforce". Certain dirons que c'est une variante du genkidama, je dis "mouai". Surtout qu'il ne peut rien faire sans l'énergie de Bejia : mais rappelons nous que Bejita-sama ( oui oui XD ) s'est fait explosé en un seul coup. >.>

Enfin bref, tout ça pour dire que Broly est un vrai personnage jouissif, un tank imperturbable et a la puissance démesurée. De quoi en faire le perso parfait pour DB. ( selon moi évidement 8D )

Super Yoyojin

Pour moi c'est Le père de Son Gokû.
C'est l'un des moments les plus émouvants de DBZ, comment le père de Gokû tente de sauver son peuple de la destruction par Freezer. La scène finale, que l'on peut d'ailleurs voir dans l'épisode 1 de Dragon Ball Kaï, est vraiment émouvante. J'avoue avoir pleuré  :'(

J'ai beaucoup hésité avec Broly, le Super Guerrier, bien sûr, et aussi avec Fusions, que j'ai vraiment aprécié au niveau graphique et combats  :ha:
Mais il faut bien faire un choix !

Kapurikōn no Jeff

J'ai hésité avec Broly, Le Super Guérrier mais j'ai voté Les Mercenaires De L'espace .
Ps:Je trouve que gohan a la classe avec les habits de son père. :ha:

Neb

J'ai voté Fusion... yahhhhhhhhhhh

c'est de mon point de vue le plus marrant et les phases de combat sont pas mal, janemba a vraiment beaucoup de style. Après Broly le super guerrier est énorme aussi

Vegeta.san

#34
Fusions sans hésitation!
L'apparition de Gogeta est tout simplement sublime et le combat de goku contre janemba est plutot stylé =D

Quand a vegeta malgré qu'il n'ait pas bien assuré contre janemba il est vraiment trop trop classe =D
:vegeta:

raph68

L'un de mes préférés est Fusion car on y voit quasiment tout. Le niveau 3 de Goku contre Janemba, la fusion Gogéta...

ichigo-hollow

tous les OAV de broly sans hésiter ce sont les meilleurs pour moi surtout le premier mais fusions est trés bien aussi.

broly ssj5

j'adore pasmal d'oav donc c'est difficile de choisir
le père de sanguko
sangoku et ses amis sont de retour
etc..... :goku:

broly ssj5

y en a plusieurs que j'adore comme le père de goku pour le connaitre un peu...

Super Yoyojin

Si tu pouvais éviter de faire des double-posts, ça serait sympa, merci  ^u^ (Surtout si c'est pour répéter la même chose  :ha:)

broly ssj5

euh dsl je c'est pas se que j'ai fais normalement je répondais à quelqu'un...?

Fred69

Ouais mais là tu te réponds à toi même.  :D

Bref retour au sujet d'origine : Votre OAV préféré ?  ^u^

broly ssj5

ouai j'avoue on dirait que je me parle tout seul
sinon selon vous pourquoi il y a plus de personne qui préfère broly le guerrier légendaire?

Vegeta.san

Parce'qu'il s'agit....d'un saiyen legendaire quoi^^ je le place en 2ème position moi limite au même rang que fusion
Si j'aime un peu plus Fusion c'est que il y à un beau combat de Goku contre Janemba que je kiff grave^^
En gros il est trop marrant et en transformé il est plutot balèze^^(qui que au corps à corps il est pas très bon)
Et puis même si Vegeta a pas trop assurer je l'aime trop quoi! :D
Donc voila puis pour ce qui est de Gogeta ben tout simplement parfait, ce petit enchainement digne d'un grand footballeur est vraiment stylé xD

Il y avait aussi trunks et Goten qui ont fait leur petite fusion mais bon c'était pas le plus important^^
:vegeta:

Super Yoyojin

C'est vrai que dans "Fusions" il y a pas mal de truc biens. L'ambiance particulière, les combats vraiment pas mals, et puis la fusion. J'aime tout particulièrement le moment où Vegeta et Gokû se retrouvent dans la montagne d'aiguilles. Et puis ce film, c'est le premier de DBZ que j'ai jamais vu, quand j'était tout petit  :lol:
Mais je préfère quand même "Le Père de Son Gokû".