[Dragon Ball Evolution] Casting

Démarré par saiyuke, 25 Décembre 2008 à 22:05:28

« précédent - suivant »

Yohan23

Ses quoi cet fausse histoire mort de rire Sangoku a jamais était a l'école et parlons pas des ses amis imaginère.

Rony-Kun

MDr tout à fait d'accord avec toi mais je pense que tu n'est pas dans la bonne partie pour parler de ça  ;D

RyN

Euh, j'ai pas très bien compris pourquoi Justin court dans tous les sens comme ça x') !

Hikarii

Citation de: RyN le 19 Février 2010 à 18:22:53
Euh, j'ai pas très bien compris pourquoi Justin court dans tous les sens comme ça x') !
Ses instincts de blagueur ont simplement pris le dessus pendant quelque temps j'imagine  :P

SSJGZetto

#19
L'acteur jouant Piccolo dans Dragon Ball Evolution, veut bien écrire un comic sur le Super Namek !

Le site iO9.com a récemment interviewé James Marsters principalement sur ses rôles actuels.

Dans cette interview, il mentionne qu'il aimerait bien écrire un comic à propos de Piccolo. Il est un grand fan du personnage. Il ne pourrait pas arriver à jouer ce personnage dans un film à nouveau (Après l'echec du film, ça se comprend), mais peut-il publier sa propre "Histoire de Piccolo"? Voici donc une partie de l'interview parlant du personnage ci-dessous :

Journaliste : Si vous pouviez écrire une bande dessinée sur n'importe quel autre personnage, du genre : le Capitaine Hart de Torchwood , ou Brainiac de Smallville , ou Barnabas Greeley de Caprica. Qui choisiriez-vous ?

J.M : Oh Jésus, Wow, c'est une bonne question ! Ummmmm... Piccolo ! Oui, je voudrais explorer un voyage intérieur de Piccolo.

Journaliste : J'allais dire, il y a déjà assez de bandes déssinées détaillées sur Piccolo appelé Dragon Bal/Z/GT.

J.M : Je sais, mais Piccolo est juste toujours tout seul, le regard perdu dans l'espace. Il a toujours ruminer quelque chose et vous ne savez jamais vraiment ce que c'est . Donc, je pense qu'il serait assez intéressant d'aller là-bas . Je ne sais pas, c'est l'orgueil. Dans une réalité alternative, peut-être que je voudrais essayer. Ou peut-être que je voudrais écrire cela et ne le montrer à personne.


Source

BlueReepa

Merci pour la news mais non pour le contenu de la news. On veut plus avoir de massacre à DB, on en a marre...

ShinGaijin

Mmmm, en même temps James Marsters est un vrai fan de Dragon Ball, j'aurais préféré le voir diriger une adaptation, lui, plutôt que les clowns incultes qui nous ont pondu cette horreur intersidérale qu'est Dragonball Evolution.

Les US pourraient faire une belle adaptation, le souci étant de le faire dans un cadre défini par des personnes compétentes.

Fred69

Merci pour la News !

Red ça ne serait pas forcément mauvais. Dans DBE James Masters interprétait Piccolo, c'est très différent, il suivait les directives qu'on lui donnait. Ce n'est pas lui qui a écrit le scénario, qui s'est occupé des effets spéciaux ou bien qui a désigné le costume qu'il porte.

Je trouve justement son analyse sur Piccolo assez intéressante, ça se voit qu'il connait déjà bien mieux Dragon Ball que ceux qui ont scénarisé DBE.