Dragon Ball Z prend vie en 3D

Démarré par saiyuke, 17 Décembre 2013 à 11:28:13

« précédent - suivant »

saiyuke

Sammu Studios est une société qui travaille sur la création de jeux vidéo, d'artworks, et de figurines. En feuilletant leur portfolio, vous aurez la surprise de tomber sur quelques modélisations en 3D de Dragon Ball Z qui valent vraiment le détour, comme le buste de Broly en Super Saiyan Légendaire, le Cyborg C-16, ou encore Trunks en Super Saiyan. Je vous calme tout de suite : il n'y a aucun film, série, ou quoique ce soit derrière ces modèles en 3D. L'objectif pour le créateur, qui est un fan de DBZ, est simplement de rendre hommage à la série, et par la même occasion de mettre en avant son savoir-faire.

Curieusement, la première chose qui me soit venue à l'esprit en voyant ces images, c'est le film Final Fantasy 7 : Advent Children, réalisé en image de synthèse. Grâce au choix de la modélisation des personnages en 3D au détriment de vrais acteurs, l'adaptation cinématographique de FF7 a fait l'unanimité auprès de tous, au moins visuellement parlant. Et si c'était ça, la vraie réponse à Dragon Ball Evolution ?

android16_final1

 

android16_wip6

 

android16_wip52

 

broly-3D-figure-figurine


chibi_damZ

Je pense que ça pourrait le faire. J'avais vu une vidéo de donny yen et bruce lee en Synthèse et c'était méga cool.

Cela pourrait être une très belle alternative. Il suffit de modéliser chaque partie du corps d'un personnage et ça va tout seul après mais ça prend beaucoup de temps.

SSJGZetto


sanji

J'avoue que FF7, au début on disait que c'était impossible d'adapter Cloud dans un vrai film. Résultat: FF7 Advent Children a mis tout le monde d'accord :bave:

RyN

Franchement, si tous les animes étaient en image de synthèse à la FF7, ce serait magnifique... et une révolution !
Dragon Ball est inadaptable en film live, mais en image de synthèse, c'est parfaitement possible.

FF7 Advent Children restera toujours une référence pour moi.

chibi_damZ

bin déjà quand on voit le trailer de raging blast 2 en image de synthèse et vu comment ça rend bien, on se dit que c'est tout à fait envisageable.

BlueReepa


@8D0U73mu1

C-16 est magnifiquement bien modélisé. Ca en jette.
Pour Broly..... ca fait un peu bizarre.

RyN

Je trouve que Broly manque de musculature.  :rage: