Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Belle page de Yardrats ! J'ai à chaque fois hâte de voir arriver la nouvelle page !

chibi_damZ

merci ça me fait plaisir de voir que ma bd est autant suivi sur ce forum, j'ai au moins l'impression que mon travail est interressant lol


3po

Ce n'est pas qu'une impression, il est intéressant  :lol:

Gohan35

Superbe page encore une fois ^^

Par contre Goku dans la premiere vignette de la page on dirait Bejita !

Hikarii

#274
Non seulement ton travail à l'air interresant, mais en plus, il L'EST !   ^u^

Trés bonne page en tout cas, mais j'avoue que j'ai trouvé Gokû un peu méchant ^^".

Vraiment hâte de voir ton premier dessin raté !  :ha: ^^

Citation de: Gohan35 le 28 Avril 2010 à 13:35:31
Superbe page encore une fois ^^

Par contre Goku dans la premiere vignette de la page on dirait Bejita !

Moi aussi  j'ai eu la même impression ^^".

chibi_damZ

oui en effet j'ai mal négocier ce dessin, d'ailleurs je le trouve complétement raté mais je n'arrivais pas à faire une posture correcte et c'est assez compliqué de dessiner goku qui tient le yardrats par le genou et le faire tournoyer.

Ce qui donne l'impression que c'est bejita, c'est la coupe de goku parce que j'ai voulu jouer sur le mouvement mais j'ai mal calculé mon coup ...

en tout cas merci de me dire ce qui va et ne vas pas

nouvelle page disponible

RyN

Quand je clique sur ton lien, ils disent qu'il y a une erreur :S.

chibi_damZ

hum... tu es sûre, moi je viens de contrôler et il marche parfaitement, sinon voila ou tu pourra la voir http://www.fan-manga-dbz.com/yardrat.php?page=46

sinon ptite news, encore 8 pages et je clos ce chapitre 3 et par la même occasion le premier tome que je vais faire imprimer, je trouve que c'est relativement peu cher pour un livret 6,54 euros le tome de 56pages contre 25 pour le tome de toyble du même nombre de pages...


RyN

Ah, j'ai recliqué sur ton lien et cette fois-ci, ça marche ^^ !
Le Yardrats utilisent la technique de la transposition ? Donc, ses statistiques sont divisés par 4. C'est l'erreur qu'à fait Tenshin Han contre Gokû ^^ !
Je trouve Son Gokû quand même maigrichon ^^.

Asgard

Citation de: chibi_damZ le 28 Avril 2010 à 18:21:01
sinon ptite news, encore 8 pages et je clos ce chapitre 3 et par la même occasion le premier tome que je vais faire imprimer, je trouve que c'est relativement peu cher pour un livret 6,54 euros le tome de 56pages contre 25 pour le tome de toyble du même nombre de pages...

J'en veux un exemplaire, je te paie les fdp en plus bien sûr !!!  ^u^ ^u^ ^u^

chibi_damZ

oui c'est le même principe que l'attaque de tenshinhan , il se multiplie en un nombre infini si il veut mais les différentes parties agissent de leur pleine conscience c'est comme si hushuu était en plusieurs fois, par contre l'énergie déployée est assez importante , ce qui va considérablement affaiblir notre yardats, mais goku va déguster également.

Asgard, si vraiment tu veux un exemplaire, faudra me le confirmer à la fin du chapitre pour que je fasse le total des impressions, si jamais d'autres en voudront mais bien sure comme c'est pas légale je baisserai le prix car je ne dois pas faire de bénéf dessus.

Gohan35

Moi aussi je voudrais ton manga en format papier ^^

Je kiff aussi la tête de Goku sur la dernière vignette :D

Trunkoten11

Moi j'adore surtout quand il s'adresse au dessinateur  :lol:

chibi_damZ

merci pour vos commentaires ça me va droit au coeur, bon je demanderai à ceux qui souhaite un exemplaire papier de yardrats, qu'il me le dise par mp, je tiens à préciser que ce ne sera pas un simple livret, cela fera comme un vrai livre avec couverture glacée tout ça en format A5. Et aussi le tome 2, je tiens à préciser, sera surement plus beau que le premier car il y aura pas mal d'action, de rigolade et d'émotion car ce sera le tome final...

Trunkoten11