Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

duval1996

j'adore cette page!! polunga est trop bien  dessiné!!

chibi_damZ

c'était un passage obligé si je définis mon doujinshi comme la partie manquante de l'histoire de Gokù.

Voilà, la nouvelle page de Yardrats.

page 141 en ligne.

Shin Antares

Superbe cette page !!  :ha:

J'adore le dessin de Gokû en arrière plan. Comment appelles-tu ce procédé ? Un dessin dans un autre, ça rend plutôt bien. Bravo.

duval1996


chibi_damZ

nouvelle page de yardrats en ligne, la dernière du chapitre 7. mais qui est donc ce personnage mystérieux qui s'attaque aux bases militaires ???  :vegeta:

Shin Antares

J'adore ce nouveau perso, tu l'as très bien dessiné. Il ressemble un peu à Sauzer sauf qu'il s'appelle Zarack. Peut être un membre de sa famille ?

Concernant le perso mystérieux, je pense qu'on a tous deviné de qui il s'agit. Il y a deux saiyens dans l'espace pendant cette période : Gokû et Bejita.

duval1996

ce nouveau personnage a l'air trop fort!! on dirait presque un saiyen! :gohan: :goku: :vegeta:

Asgard

J'adore lire les comm's que les gens laissent au sujet de ce mystérieux perso !!! XD


Merci encore Dam'Z, sincèrement, et du fond du coeur !!!

Shin Antares

Cette phrase de remerciements est suspecte.

Cela voudrait-il dire que Dam'z à crée et intégré ton propre perso Asgard ? Serait-ce lui ce fameux saiyen mystérieux ?

Asgard

Nan, c'est pour autre chose qui ne concerne en rien Yardrats, je t'assure !  ;)

Shin Antares

Autant pour moi alors. Mais ça donnait à réfléchir.  :)

Donc, à part Bejita, je ne vois pas qui cela pourrait être.

chibi_damZ

ah j'adore vos réactions lol, ce n'est pas un saiyan le personnage que vous voyez, en faite il s'agit d'un alien pouvant prendre l'apparence d'êtres vivants.

Et j'ai volontairement donné l'aspect d'un saiyan, vous comprendrez pourquoi dans quelques pages.

Pas de quoi, Asgard, c'est normal que je fasse ça et ça se met très bien dans la trame.

duval1996

wooaa!! tres bonne idée!! :ha: :o en résumé ,comme baby dans dragon ball gt?

RyN


chibi_damZ

Nouvelle page en ligne un peu en avance, et voilà la réponse à vos interrogations lol :goku: