Chapitre 375 à 377

Démarré par Teen_Gohan_757, 09 Mars 2018 à 15:35:20

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 375 à 377 (pas de lien)


Ca cause toujours beaucoup dans le 375 et 376 donc pas grand chose à dire mais dans le 377 si ca cause toujours, c'est déjà plus intéressant car la Brigade Fantôme se met enfin en chasse ! Ca promet un peu d'action ça :--D  De plus la Brigade s'est vu renforcée par l'arrivée surprise d'Illumi, ca promet aussi du bon ça !

On revoit Kalluto aussi, ca fait plaisir, il avait disparu depuis son passage chez Zazan ! J'espère qu'on le verra encore à l'action !   

Shin Antares

Enfin, il va y avoir de l'action dans pas longtemps. Merci la brigade fantôme !! Le reste, pour l'instant, je m'en fous un peu.
Concernant illumi, je ne suis pas convaincu de sa réelle appartenance à la Brigade car on sait qu'il est copain avec Hisoka. Qui nous dit qu'il ne retournera pas sa veste afin de l'aider ?

Teen_Gohan_757

Si Illumi a bien un contrat sur Hisoka, il le mènera jusqu'au bout assurément, c'est pas dans sa mentalité de ne pas remplir un contrat !

Egmann

Perso, j'ai trouvé ces chapitres beaucoup plus haletant. On entre vraiment dans l'arc et l'action arrive enfin après bons nombres de discussions longues.