Logos des épisodes Dragon Ball KAÏ

Démarré par saiyuke, 24 Mai 2009 à 23:38:16

« précédent - suivant »

supersaiyajin

 :lol: C'est trop beau , comme chaque semaine, Saiyuke !!!
Le Freezer vient de Tenkaichi 3 , donc c'est bien trouvé
Sinon , pas mal du tout la grimace de Freezer  :lol:

kafelnico

Je trouve tes logos tout simplement magnifiques, très désign et en parfaite adéquation avec le contenu de l'épisode en question. Du grand art!

saiyuke

#62
LOGO DRAGON BALL KAI - EPISODE 38

1 - J'ai juste pris 2 copies d'écrans de l'épisode précédent :





2 - Et je les ai fusionné.

3 - J'ai découpé les contours

4 - J'ai rajouté du sang à Kuririn

5 - Petit effet de flou radial,

6 - Rajout des effets d'impact (les traits blancs qui pointent vers l'impact) et voilà :


RyN

Bien fait le sang, bravo ^^ !

Je ne savais pas que c'était vous qui faites le logo :O.

watto

Et un logo de plus magnifique!  :o

Tout les logos sont vraiment superbes, j'adore l'idée, le rendu, tout quoi!

Continuez c'est vraiment superbe!  :ha:

Capitaine0aizen

#65
saiyuke,
tu met trop d'effet sur tes images (les traces blanches)

ça rendait bien sur certaines, mais la tu en met de trop.
On a l'impression que c'est flou et ça rend pas si bien que ça.
je trouve que les premières étaient plus belles


Edit Saiyuke : Facile à dire :-\ Mais il y a une raison. Si je rajoute ces effets, c'est pour masquer les imperfections de mes images sources. Parce qu'elles sont souvent pourries, donc forcément il faut bien masquer les retouches que je fais dessus.

EXEMPLE : Prends le dernier logo (ép.39) : Je te signale que la moitié gauche du corps de Freeza, c'est moi qui ai dû la dessiner (tête, bras, corps) car elle n'existe pas dans l'image originale :



... Tu vois? C'est ce genre de défaut qu'il est impératif de masquer quitte à rendre l'image flou. Sinon je m'en passerai volontier hein... Et voilà la moitié manquante redessinée : Et oh!! Elle est bizarrement floutée! ;) Et comme ensuite tu vas me dire "bah oui mais alors pourquoi t'as floutée les autres parties?" La réponse est simple : c'est pour uniformiser le tout. Je vois mal l'image avec seulement la partie gauche de Freeza avec l'effet de flou radian...



RyN

#66
Le bras de Freeza devrait pas être jaune mais violet  ^u^.

Edit Saiyuke : Non :-\ Vérifie bien.

Capitaine0aizen

Je comprend mieux maintenant.

Tu aurai du alors faire un effet de mouvement avec tes traces,
car on a pas l'impression qu'il a bougé, pour lui donné un coup de poing au autres.
La difference de flou entre la tête et le bras, ça me choque
Donc moin de flou sur picolo (voir presque pas, la il n'attaque pas, il reçoit un coup)
et des effets autour du bras de freeza, aurait été mieux.

Autrement bravo, pour avoir le courage de le redessiner, tu as de la patience^^

RyN

Ah ouais j'ai vérifié que le bras n'est pas violet, mais il doit être brun clair un truc comme ça, car quand j'ai vu le jaune, ça m'a semblé t'es bizarre.

saiyuke

LOGO EPISODE 40

Voilà l'image de départ qui était assez difficile car il manquait toute la partie gauche de FREEZA (encore une fois) :


- J'ai donc redessiné comme je pouvais son crâne (outil "plume")
- J'ai greffé son épaule droite sur son épaule gauche
- J'ai ENSUITE greffé son bras droit dessous le calque de l'épaule gauche
- J'ai effectué une rotation de son "nouveau" bras gauche pour qu'on ne voit pas que c'est un copier/coller de son bras droit.
- Rajout des effets de brillance pour les boules de Freeza
- Rajout d'un petit effet sur l'énergie de Gohan

Et voilà :



Capitaine0aizen

Maginifique ;)
Tu as assuré cete fois ci
Les effets sont splendide!

J'ai rien à dire.

saiyuke

#71
LOGO EPISODE 41


Je vais répondre à la question que je suis sûr qu'on va me poser 1000 fois sur le logo 41 :

- Pourquoi je n'ai pas mis Vegeta, personnage principal de l'épisode? :vegeta:

REPONSE :
- Parce que je veux respecter le titre de l'épisode original ("On a tellement attendu ce moment! Son Gokû est rétabli")
- Et aussi parce que je réserve Vegeta pour le logo de l'épisode 42 qui marquera sa mort...

mourad73

Beau logo en effet  :gohan:, mais tu poste pas les images originaux comme d'habitude ?

RyN


supersaiyajin

Tres beau logo ! Le Sangoku me dit un petit quelque chose mais je sais plus trop quoi...  :goku: