Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Je verrais tout de même pour réaliser une page vite fait pour montrer l'attérissage vu que plusieurs lecteurs sont un peu perturbés par ce passage manquant bien qu'inutile lol.

goten-kun

Pour ma part, je pense que c'est loin d'être inutile, mais c'est surtout que le récit arrive direct sur Vegeta, alors qu'on l'a pas vu une seule fois dans la BD.
Je pense qu'il manque quelques cases sur lui et sa "présentation" sur cette planète.

chibi_damZ

il n'apparait pas c'est vrai, mais bon, on parle de lui sur la dernière page du chapitre 7... lol.

Je verrais pour ajouter une page pour l'édition papier finale.

En tout cas, voilà la nouvelle page du mercredi   :vegeta:

Shin Antares

Zarack est vraiment très bien dessiné, j'adore ce style qui mélange le physique d'un saiyen et la tenue Yardrat.

Que le combat commence !

Gohan35

J'adore aussi le nouveau personnage ^^

C'est vraiment tres bien dessiné et pensé !

duval1996

j'adore son armure!!! et ses cheveux sont tres bien réussi aussi, bravo  :P :ha:

chibi_damZ

Comme je n'ai pas pu faire l'annonce samedi  de la nouvelle page à cause d'un problême de serveur, je le poste maintenant.

Donc nouvelle page de Yardrats lol

Shin Antares

Ah !! Le combat va bientôt commencer. Zarack fait confiance à son scouter mais il va découvrir pour son plus grand malheur que le chiffre indiqué est très loin de la réalité.

Reste à savoir si Zarack cache lui aussi une partie de sa puissance ou pas.

Vivement la suite.

duval1996

je suis sur qu'il cache une force incroyable, il a l'air tres puissant  :o

Shin Antares

Ne jamais se fier aux apparences !!   :D

Mais rien que pour avoir un beau combat, se serait bien en effet qu'ils soient à peu près de forces égales avec évidemment un léger avantage pour Bejita.

chibi_damZ

Nouvelle page de yardrats et premier élément de réponse à vos interrogations, à partir de là, ça va être facile de vous forger une opinion sur Zarack  :vegeta:

RyN

Haha, j'aime, tes dessins deviennent de mieux en mieux o_O !

Shin Antares

Eh bien, il a l'air plutôt faible par rapport à Bejita. Il ne lui reste plus qu'à fuir sinon il se fera tuer par lui ou par Cold, si bien sûr il veut vivre.

duval1996


chibi_damZ

#944
 :vegeta:  je vais le battre ce monstre vous allez voir  :lol:


Edit:  new page de yardrats