Un guerrier dans l'ombre (BD)

Démarré par broly ssj5, 18 Novembre 2009 à 18:20:59

« précédent - suivant »

Bejita San


Wan!!

Elle arrive  ;D bientôt  ^u^
J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y consacrer ces derniers temps d'où la lenteur de la publication de la 2ème page, sinon elle aurait été mise en ligne depuis longtemps car kakashi a fini son boulot depuis plus d'une semaine...

Donc ça arrive, ça arrive  :D

Bejita San


Wan!!

Ouais logiquement comme l'a dit Broly ssj5, ça devrait arrivé avant la fin du week end (si tout se passe bien!!)

broly ssj5

t'inquiet il fallait juste s'y faire au changement(arrivé de kakashi) ^^ mais je vous le dit vu la qualité des dessins ça vaut bien attendre presque que 2 semaines...et kakashi de pure paysage ^^ aucun regret à ce que tu sois arrivé... bon boulot les gars...

kakashi

oui je vient d'avoir le resultat presque finale de la planches 2 et je doit dire que sa rend super bien avec mes decors

en esperent que cela vous plaisent ^^

qui sait par la suite nous aurons aussi notre site internet avec un forum pour discuter de la fiction ^^

enfin avant d'en arriver la on va d'abord avancer avec les planches 

Wan!!

Sinon quelqu'un sait où en est notre ami Kyubi99 avec sa couleur?? J'ai plu de nouvelle  ;D ;D

broly ssj5

il a fini la capsule et la dernière vignette de la planche1 sauf l'intérieur du vaisseau sî quelqu'un connait une image de l'intèrieur du vaisseau svp...
sinon il était entrain de finir la vignette1 , le paysage...

Wan!!

Juste pour info, la P2 devrait sortir d'ici à ce soir j'attends juste la confirmation de Broly ssj5...

Wan!!

et voilà la 2ème page!! lachez vos com' :



kakashi

super tu as tres bien gére le petit goku dans la vinette de 2 et 5

broly ssj5


Asgard

Vraiment bien les dessins, vous gérez votre travail, c'est du bon boulot !!

J'ai juste un petit truc a dire, c'est au niveau du visage de Gokû qu'on voit de biais, son oeil droit est un peu trop à droite .... sinon le reste est parfait !!!

Bravo, je suis impatient de lire les futures planches !!  :goku:

Super Yoyojin

C'est vrai que pour le gros plan de Gokû, ce n'est pas parfait (l'oeil, et aussi les cheveux qui paraissent un peu trop "carré", pas assez d'arrondis) mais ça reste très bon !! Le reste est excellent, notamment Gokû qui fonce bouffer, on garde pour l'instant tout l'esprit du manga et du personnage. J'aime bien également l'animal qui s'enfuit  :lol: Et puis le fait qu'il sorte de la page, comme Gokû d'ailleurs, donne un effet encore plus comique  :D Enfin bref, pour l'instant, je vous félicite, c'est super  ^u^
Donc je dis bravo  :piccolo:

broly ssj5

^^ merci oui j'ai voulu garder l'esprit du manga et du personnage...^^ c'est le truc que j'adore chez goku