Plus de sign'

Démarré par BlueReepa, 13 Mars 2013 à 17:19:30

« précédent - suivant »

BlueReepa

Bonjour,
en voulant changer ma signature, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus le cadre pour mettre le lien de sa sign' et j'ai vérifié en regardant les profils de membres.

ON N'A PLUS DE SIGN' !! :ha: :ha:

Teen_Gohan_757

Ha oui tiens !

Saiyuke aurait-il encore fait une erreur de manip' comme avec les MPs ?  :lol:

supersaiyajin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 13 Mars 2013 à 18:10:21
Ha oui tiens !

Saiyuke aurait-il encore fait une erreur de manip' comme avec les MPs ?  :lol:

Mauvaise langue !  :lol:

Non, je crois que c'est depuis Lundi soir, quand le forum a planté ! Depuis, il est assez lent et c'est à ce moment-là que les signs ont disparu si je me souviens bien.  :P

Shin Antares

J'avais pas remarqué. Par contre, ce que j'ai constaté c'est qu'on est déjà passé en heure d'été.   :D

Teen_Gohan_757

Moi je constate que les sign' sont de retour  ;D

Citation de: supersaiyajin le 13 Mars 2013 à 20:20:08

Mauvaise langue !  :lol:

Jamais moi voyons  :lol:

mourad73

Le problème est résolu. Lock ! >o<

mourad73

Un double post au sujet des signatures...

Désormais, les membres sont limités à une image par signature, avec une taille maximum de 300x150. Normalement, le script qui redimensionne l'image essaie de pas faire un truc crado en la redimensionnant correctement de façon à ce que l'image ne soit pas étirée dans tous les sens.

Cette limite a été appliqué dans un soucis de lisibilité dans les forums. Comprenez que certains s'amusent à poster des messages avec une ligne, et ces dits membres ont une signature d'1km avec plein d'images et de smileys.

N'oubliez pas qu'une signature est une signature, c'est à dire quelque chose vous permettant de vous identifier. Dans un forum, on mettra plutôt une phrase qui vous tient à coeur, ou bien une petite création. :)

Cette décision est de Saiyuke, pas de moi, je suis d'accord avec ses arguments, mais c'est avec regret que j'accepte cette décision. J'ai crée beaucoup de signatures pour le forum, mais malheureusement ca s'arrête ici.

Une régression ? Une avancée ? C'est vous qui voyez...  ^u^