[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 098

Démarré par mourad73, 21 Août 2011 à 17:40:22

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#75
Pikkorogiggs
Je pense que via Xunlei, ça marcherait, je vais l'uploader dessus.
Je te tiens au jus quand c'est fait.

PS totalement HS : T'es où, en Chine ? :)
PS2 : T'as essayé avec le navigateur 115 ? :) :RODEURENCHINESPOTTED:

PikkoroGiggs

Ok merci ShinGaijin,
Je suis à 长沙 ChangSha dans le HuNan.
J'ai pas essayé d'autres navigateurs qu'Internet Explorer, je ne connais pas ce 115 lol

ShinGaijin

#77
GG pour le reupload Doc !  :ha: T'assures à 200%

Pikkoroggigs, 115浏览器c'est ça
J'avais pas accès à plein de services cloud Chinois avant, mais avec celui-ci oui.C'est basé sur Chrome, avant c'était basé sur IE...t'as jamais entendu parler ? :)

Je fais au plus vite, fan de 七龍珠改 ^^

Si tu lis le mandarin, je connais pleins de site de fansub pour Dragonball Kai d'excellente qualité, en attendant ;)

T'es en Chine, je t'envie ^^ :RIEN A VOIR:

PikkoroGiggs

Ok merci je vois bien les liens mais je clique sur Download the file et ensuite je dois faire quoi car ça m'ouvre une autre page et rutube ça marche pas enfin la vidéo ne s'affiche pas.
Je comprends quelques caractères chinois mais pas tous ça fait que 3 mois que je suis là.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide.
Oui la Chine ça déchire, tu y es déjà venu ?

ShinGaijin

Citation de: PikkoroGiggs le 04 Juin 2013 à 12:20:40Oui la Chine ça déchire, tu y es déjà venu ?
Oui :) Beijing, Shanghai.Hong Kong aussi, même si c'est pas vraiment la Chine.

Citation de: PikkoroGiggs le 04 Juin 2013 à 12:20:40je clique sur Download the file et ensuite je dois faire quoi car ça m'ouvre une autre page et rutube ça marche pas enfin la vidéo ne s'affiche pas.

:wtf: Même Rutube ? °_°'


mourad73

#80
Après avoir cliquer sur Download the file, tu choisis un des hébergeurs proposés (celui qui te convient, sinon, je te conseille Uptobox, Uploaded ou 1fichier.com).

Pour Rutube, t'es sûr d'avoir Flash Player ? Sinon, la restriction vient de ton FAI chinois.
Pour contourner ces restrictions, je te recommande vivement d'utiliser un VPN ! :)

Freedom-IP  est un VPN gratuit, et il fait bien son boulot ! Pour savoir comment l'utiliser, va dans la partie Aide / FAQ, tout est bien expliqué. :)

PikkoroGiggs

#81
Oui oui je suis sûr d'avoir Flash Player, en France je pouvais regarder des vidéos en streaming et ici j'en regarde sur Baidu, sohu, PPS stream, baofeng tous ça. Peut être ça vient de mon FAI j'en sais rien. Ok pour le VPN je connaissais pas, je vais tester et pareil pour le 115.

Et merci doc pour le chemin vers le téléchargement Uptobox marche bien pour le premier lien "Version HD 1080p (16/9)"
Par contre le temps de téléchargement est très long, je dois compter 6h environ, je le ferais demain car c'est déjà presque 1h du matin ici. J'ai pas envie de laisser mon ordi allumé lol.
Sinon pour rutube ça fonctionne toujours pas mais pas grave, au pire j'attendrais de rentrer en France dans 3 mois.

ShinGaijin moi je vais à Hong-Kong et Macao ce week-end j'y reste quelques jours, tu avais visiter quoi à Hong-Kong toi ?

EDIT Doc : Évite les doubles posts la prochaine fois. Utilise la fonction Modifier  :cool: !

PikkoroGiggs

Bonsoir,

Dr. Murrow c'est encore moi, excuse-moi de te déranger une nouvelle fois mais comme je suis rentré en France, je voulais télécharger l'épisode 98 du coup, or le premier lien que j'ai essayé ne fonctionne plus (supprimé), je pense que les autres aussi.

Clemsi

Salut, va sur T411, il y est ou cherche sur google tu le trouveras  :cool:

PikkoroGiggs

En fait T411 j'ai déjà cherché la page ne s'affiche pas et mes recherches google m'ont renvoyé ici

Clemsi

Je peux mettre des liens ici, je vais pas être banni ?

Teen_Gohan_757

Il est, je pense, préférable de faire ça en MP :)

Clemsi

Message privé envoyé mais, les autres liens marchent en fait  :hihi:

En tout cas la version 720 P 16:9 est disponible^^

mourad73

Je vais essayer de reuploader ça, si c'est vraiment nécessaire... Sinon, l'épisode 98 a été traduit par d'autres teams aussi. Je ne considère pas la release que j'ai faite comme quelque chose de qualité, que ce soit au niveau de la traduction ou de l'encodage.

PikkoroGiggs

Merci Clemsi.
Sinon si vous avez les liens des autres teams, pensez à moi en MP ^^