Dragon Ball Kai 157

Démarré par saiyuke, 14 Juin 2015 à 07:32:55

« précédent - suivant »

Noham

Ca existe aussi le "filler" dans les animés originaux blockbusterisé vous savez... et si l'annonce des 200 épisodes s'annonce vrai, on risque bien d'avoir quelques épisodes de ce genre...

Ana-Lora

Ouais sauf que contrairement à avant, on aura pas de support manga réél pour savoir si c'est un filler ou pas. Et ça, ça fait plutôt peur.

ShinGaijin

#17
Citation de: noham-el le 15 Juin 2015 à 05:07:41et si l'annonce des 200 épisodes s'annonce vrai, on risque bien d'avoir quelques épisodes de ce genre...

L'annonce des 100 episodes est completement bidon, et vient d'un site de kikoololjapan dont je tairait le nom.Rumeur facile a demonter qui plus es : aucun sponsor ne se lancerai dans une serie TV directement sur 100 episodes, imaginez un peu les pertes financieres en cas d'echec.

D'oh ! ca vire en HS.  :oui: My bad.

Cold Skin

Et la version française ? Quelqu'un l'a vue ?
Les fans internationaux veulent savoir s'il y a Let It Burn.
Ils voudront aussi tout savoir sur la différence entre la version japonaise et internationale pour les épisodes suivants, qui vont être réduits de trois (international) à deux (Japon).

Et il n'y a que nous, français, pour pouvoir faire un rapport complet.

kojiroryuga

sur j-one les épisodes passent le soir après 18h donc forcément personne peut rien dire....ça reste inédit....

Cold Skin

^ Ah oui, ce fameux J+1... Bon, bah, espérons que quelqu'un le verra quand il passera, ainsi que tous les suivants.

Noham

J'ai vu l'épisode hier soir, et... L'épisode de base (en forme Z) est génial, j'ai eu l'impression d'être 10 ans auparavant  :ha: Les dessins sont magnifiques!!! La transition de ces dessins avec ceux de Super se verra  :haha:

Après, j'ai été vachement déçu par cet épisode en forme Kai.
Et surtout par LA SCENE, LA SCENE de cet épisode... Putain, c'est trop rapide, avec des coupures putain de trop brute! On a l'impression de voir un AMV fait sur Windows Maker !
La musique, ben... c'est la "musique triste orchestral" qu'on entend souvent dans cette version... sauf que c'est pas efficace  :mmm: La musique de Z était bien plus efficace pour te donner des frissons, en Kai, ben tu es en mode : :mmm:

Le seiyuu de Vegeta a l'air aussi forcé, fatigué, je ne sais pas, mais c'est bizzare... On a l'impression qu'il essaie d'imiter Eric Legrand avec un accent japonais  :hihi:
En parlant de Vegeta, y'a une scène assez bizzare vers les 12 minutes, en mode Chroma Key (en mode "écran vert" au ciné), assez dégueulasse... genre ça boit carrément les contour du corps de Vegeta. C'est justifiable avec des images réelles, mais avec des dessins aux contours assez imposant, je ne comprend pas... Ca fait un effet de faux et ça casse un peu le délire du truc... et c'est dommage de gâcher ça pour un épisode aussi beau de base...

Le meilleur de cet épisode arrive APRES LA SCENE, que ce soit au niveau montage, niveau OST, niveau tout... Dans tout ce qu'on s'en fout complètement, ils se mettent à donf dans ce Kai. Par contre, dans les scènes cultes où on demande un putain de soin, ils chient dessus (cc scène Goku-Goten)... Bref... déçu...

Curieux de le voir en VF... j'espère réentendre ce "Kamehamehaaa" culte sorti de nulle part  :haha:

randy619

#22
J'ai depuis hier la version THK de l'épisode de hier et La scène avec le genkidama  :ha:

Et la version internationale  le preview  est il le même ? :hap:
Je vous apporte la réponse :)

Je partagerez la version HD du preview de J one que quand le troisième blu ray sera dispo sur le net  :hihi:

Noham

Oh, cool, merci Randy ! Donc, y'aura des épisodes en plus pour la version Internationale, cool ^^ L'épisode du Genkidama était-il différent sur J-One mise à part la BA de fin? (musicalement, niveau montage, etc...?)

ps: Toi aussi tu as un problème avec Windows 7? XD Microsoft attaque fort pour W10...

randy619

L'épisode est identique, y a juste le preview qui est pas le même

randy619

Après niveau OST si tu voulais parler de ca, je ne sais plu xD, je regarderai plus tard ^^

kojiroryuga

il voulait surement parler du fameux "let it burn" une chanson dispo dans l'ost de kai final chapter mais qui n'est pas encore apparu....je pense que le preview qu'on a vu au japon sera a la fin de l'épisode de la semaine prochaine...et je pense que j'one diffusera deux inédits la semaine prochaine (le filler inédit et l'épisode du japon pour garder le j+1) donc je pense a deux inédits la semaine prochaine....
merci pour ces infos

Mathieu

mais alors la semaine prochaine j one diffusera l'épisodes filler ou l'episode de fuji tv ? et puis franchement c'est quoi ce délire de garder un épisode si inutile alors qu'ils n'avaient même pas montré les aventures de goku et vegeta dans le ventre de buu.

ShinGaijin

La version internationale est affreusement longue, dans le simple but de facturer le plus d'episodes possibles aux principaux distributeurs etrangers (FUNimation, Lemonation, Kaze...)
Pour le Japon c'est different, leur version est taillee sur mesure par rapport aux exigences du calendrier de Fuji TV.C'est pourquoi le debut ainsi que la fin sont quasiment sans aucun filler.

kojiroryuga

Citation de: Mathieu le 16 Juin 2015 à 20:07:43
mais alors la semaine prochaine j one diffusera l'épisodes filler ou l'episode de fuji tv ? et puis franchement c'est quoi ce délire de garder un épisode si inutile alors qu'ils n'avaient même pas montré les aventures de goku et vegeta dans le ventre de buu.
eh bah non finalement d'après le programme tv de j-one, lundi il n'y a que l'épisode inédit non diffusé au japon....ce qui signifie que le 29 juin ils diffuseront les 2 derniers en même temps (en plus de rattraper les rediffusions...)