[RESOLU]"Tout de suite" comme sur TV

Démarré par Jamal, 01 Septembre 2011 à 17:23:49

« précédent - suivant »

Jamal

Bonjour à tous !
Je recherche un logiciel qui permet de créer une sorte de "Et tout de suite , c'est au tour de ce film !" comme dans la TV.
Je recherche aussi un logiciel pour mettre des paroles au dessus d'une video de ce genre :
http://www.youtube.com/watch?v=PRkzxHgcLzE
Voilà merci de votre aide.

mourad73

#1
Dans ce cas, je suis ton homme ;) !

Tout d'abord, tu dois disposer de trois choses :
-Adobe After Effects, pour faire des animations du genre "Tout de suite : BLABLABLA", ou pour faire des intros comme ce que je fais pour chaque vidéo ;). Tu dois chercher des projets After Effects sur Google pour ça, tu en trouvera plein.

-Aegisub, il te servira à faire des sous-titres et des karaokés, c'est l'outil ultime du fansubber ;) ! Pour les effets karaokés, je te laisse chercher des ASS (c'est le format de fichier de sous-titres et karaoké) sur Youtube, tu en as plein :)

-Puis un logiciel de montage pour mettre le tout ensemble : Sony Vegas Pro :)

Voilà voilà ^^ !
Aegisub est gratuit, mais After FX et Vegas sont quand à eux payants... donc à toi de voir comment tu va te les procurer ;) >o< ^^ !

Jamal

Merci tu me fournis là tout ce dont j'ai besoin.
Pour After Effects et Sony Vegas Pro , je vais essayer d'obtenir des démos.
Merci beaucoup en tout cas.
Et hop , Résolu !

Jamal

Up !
J'ai un autre problème !
Je voulais utiliser Aegisub pour ajouter un Sous titre karaoké à ces musiques là :
Dragon Soul
Yeah Break Care Break
Kokoro no Hane
Cha la Head Cha La
Ore Ga Yaranakya Dare Ga Yaru
Par contre , je veux ajouter des ST Karaoké à ces musiques , mais en version complète !!
Alors , vous aurez tous remarqué que pour juste une musique , ça doit durer beaucoup de temps.
Et je préfère éviter de faire cela.
Alors je demande si quelqu'un a des fichiers .srt ( ou .ass ) de ces musiques.
Merci de votre aide.
PS : Pour le Tout de suite blabla , je n'ai pas trouver exactement un projet sur After Effect....