[Problème MU] La limitation de MU est devenue permanente (pour moi) !!

Démarré par Punkf, 18 Août 2010 à 19:25:51

« précédent - suivant »

Punkf

Ca fait très longtemps que j'utilise Megaupload et j'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici, à part la limitation habituelle où il faut attendre 2 heures pour pouvoir DL de nouveau (mais ca me derange pas vraiment). Mais depuis hier soir, il me dit que je dois attendre 101 minutes pour pouvoir dl. Evidemment j'ai attendu plus que ce temps là mais il me marque toujours la même chose pour tous les liens que j'essaie (après avoir entré le code et les 45 sec habituelles). Comme je connais pas grand chose en "port" et "proxy" et autres mots barbares  :-\ , si quelqu'un pouvait m'aider...  ^u^ (config: vista et bit defender si ca peut aider)

Rony-Kun

Coupe ton modem et rallume le, supprime tes cookies et voilà ;)

mourad73

Tout dépend de son FAI... Si c'est Free, tu peux oublier cette technique vu qu'on te donne une IP fixe, et pas une IP dynamique comme la Livebox ou la Neufbox...

Je te conseille l'utilisation d'un débrideur tel que Fast Debrid ou Real Debrid, qui coute moins cher qu'un compte Premium Megaupload et qui permet de débrider plus de 50 sites différents de téléchargements  :D

Punkf

Effectivement c'est Free, et la méthode de Rony-kun n'a pas marché (merci qd même).
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tout d'un coup, il bloque sur mon IP alors que ca marchait nickel depuis que j'ai l'ordi (+ d'un an) >:(   :rage: . Bref j'essaierai les débrideurs, on verra bien.
Merci de m'avoir répondu  m(_ _)m

Rony-Kun

Autant pour moi, je suis belge donc mon ip change quand je veux ^^


Ecoute MisterRaw, c'est l'expert :)

Punkf

J'ai trouvé un débrideur MU gratuit qui fonctionne pas mal, donc bon finalement tout va bien.
Mais je viens de réessayer MU et bizarrement ca remarche  :D  Allez comprendre...
Probablement un coup de  :cell:  ;D Je ne me laisserai pas faire, foi de  :vegeta:

Bref merci pour tout, vous pouvez locker le topic maintenant.  :)