[SUGGESTION] Par rapport aux versions "NETTES"

Démarré par Hakton, 03 Décembre 2010 à 00:54:43

« précédent - suivant »

Hakton

Bonjour,

je suis un grand fan de DBZ des premières heures.
Ah, la nostalgie des heures passées devant Club Dorothé (surtout pour DBZ) ! ^^

Je tenais à féliciter et à remercier celui ou ceux qui ont conçu ce site et qui font ce boulot remarquable pour traduire et convertir les Dragon Ball Kai.
C'est fantastique. :)

Seulement, je voulais juste vous faire part d'un p'tit avis négatif pour ma part...
Je trouve les versions "nettes" pas géniales; en fait, quand il y a des plans de loin ça fait un effet (que j'appellerais) "Picasso"... lol
C'est assez bizarre, on dirait des tableaux aquarelles.

Je pense que vous devriez plutôt mettre les liens des épisodes HD normales sur le site.
Je ne pense pas être le seul que ça gêne.

Voilà, ce n'est que mon avis, c'est juste une p'tite suggestion.


mourad73

Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, je t'invite à te présenter sur le topic des présentations : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.0 ! :)

Ensuite, merci pour ta remarque. Concernant la création du site, du forum, des épisodes de Dragon Ball Kai, tout le mérite revient à Saiyuke. Nous ne faisons rien de bien spécial (enfin, certains modérateurs et certains membres l'aident pour la recherche des RAW, mais rien de plus ;) ).

Revenons à la version nette, beaucoup sont les remarques qui ont étés faites sur la version nette au départ, c'est pourquoi nous vous proposons depuis toujours la version Nette (uniquement en H.264, et donc en MP4) et la version Normale (XViD en AVI et H.264 en MP4) sur le site. Certains apprécient, d'autres non, mais bon, chacun choisit ce qu'il veut et on ne compte pas arrêtez la version Nette en tout cas :) C'est une petite exclu du site  ;) ...



Hakton

#2
En tout cas c'est vraiment du super boulot que fait Saiyuke.
Le site est très joli. Je me demande où il trouve tous les dessins DBZ d'une qualité remarquable.
Je suppose qu'il les prend de l'anime et les modifie lui-même ?

Et je comprends qu'on puisse aimer la version nette, ça m'a tout de suite frappé de voir la différence de netteté justement, et au début j'ai adoré mais en voyant que ça faisait un mauvais effet sur les grands plans je suis devenu plus sceptique on va dire... ^^

J'ai vu qu'on peut les dl sur le forum, seulement c'est moins évident que sur le site, c'est pourquoi j'ai fait part de ma p'tite suggestion.
Pourquoi pas mettre les 2 versions HD sur le site aussi ? (nette et normal)

Pas très bien placé le topic pour se présenter aussi je trouve.
Bon c'est vrai que les membres qui arrivent sont des nouveautés pour le forum mais bon... lol

edit : au fait c'est quoi des RAW ?

J'irai me présenter dès que j'aurai le temps.
En tout cas merci de m'avoir répondu, Murow. :)

mourad73

Nous proposons toujours la version normale et nette sur le site, surtout que c'est la version normale qui est toujours présenté en premier sur le site/forum.
Ensuite, un RAW, c'est la vidéo originale, sans texte, sur lequel Saiyuke travaille dessus et y incruste les sous-titres.

Voilà voilà... :)

Hakton

Merci pour l'explication Murow.  ^^

En fait je voulais dire sur le site (et non le forum) il n'y a que la version nette (je parle pour le H264).
Mais je comprends que ça fait peut-être trop de boulot de rajouter la version normale H264 sur le site.

Parce que maintenant je cherche que les versions normales sur le forum ce qui est beaucoup plus embêtant car ce n'est pas classé.
D'ailleurs je ne trouve pas l'épisode 063 en normal.  :-\