Problème de déconnexion intempestives

Démarré par Gohan35, 24 Février 2011 à 16:08:39

« précédent - suivant »

Gohan35

Salut tout le monde,

Je me permet de poster ce topic car depuis ce matin je n'arrête pas d'être délogger du fofo quand je change de topic. C'est un peu chiant à la longue.

Quelqu'un a t'il le même problème que moi ?

Asgard

Tout va bien de mon côté pour le moment, mais ça m'était déjà arrivé par le passé, et résolu de lui-même...

Wan!!

Pour ma part, ça m'est arrivé hier sur mon iPhone, mais aucun soucis sur mon ordi ???

RyN

Citation de: Gohan35 le 24 Février 2011 à 16:08:39
Je me permet de poster ce topic car depuis ce matin je n'arrête pas d'être délogger du fofo quand je change de topic. C'est un peu chiant à la longue.

J'ai le même problème, de plus ça lag souvent.

ShinGaijin

#4
Pareil, ca m'est arrivé plusieurs fois en changeant de topic... >:( et le problème s'est résolu tout seul.Par contre, personne ne galère pour simplement arriver jusqu'au forum ?
Il m'arrive souvent d'atterrir chez Dedibox "erreur serveur".Après, c'est peut être simplement dû aux heures de pointe...

RyN

Ouais, cela arrive des fois à cause du serveur ^^.

Shin Antares

J'allais justement créer un topic de ce genre car j'ai eu le même souci tout à l'heure alors que ça faisait seulement 25 minutes que je m'étais connecté.

En plus, c'est tombé au moment où j'ai voulu poster un message. Il a donc fallu que je le recommence à zéro. La galère.

Gohan35

Moi cela continu encore ! C'est trop la galère. J'ai eu le même soucis que toi Antares !

Shin Antares

Pas de problème pour moi aujourd'hui. A priori, ça s'est réglé de lui-même. J'espère que cela ne se reproduira plus.  ^u^

Gohan35


mourad73

Je crois qu'il est temps que Saiyuke change d'hébergeur, son soucis avec les 45 jours après la fin de son contrat avec Online sont maintenant terminés !  ;D