Lien vers Shoutbox

Démarré par Teen_Gohan_757, 03 Novembre 2012 à 20:19:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Hello !

Voila ca fait plusieurs fois que je me dit que ce serait cool d'avoir un lien permanent vers le tchat (version Flash et HTML5) qu'on puisse accéder facilement au tchat comme ca.

Voila, voila, Gloire a :gohan: \o/

@8D0U73mu1

Bon bah, je me lance!  ;D

Pour la version FLASH

Pour la version HTML5

Voila  :lol:

Teen_Gohan_757

Merci Abdoul lol mais je pensais plus à un lien qui se serait dans le "menu" en haut à droite ou quelque part sur le site parce bon là, personne le verra  :D

Sam / SupaSceptic

Oui c'est vrai a chaque fois jsui obligé de cherhcer Abdoul ou BAtto pour y aller ^^

Battosai

Citation de: samuo2 le 04 Novembre 2012 à 00:12:30
Oui c'est vrai a chaque fois jsui obligé de cherhcer Abdoul ou BAtto pour y aller ^^

T'es pareil que moi avant (sauf que y'avait le doc et fredo en plus) maintenant je mets de db ca me met directement la chatte box et après le forum preuve que je suis plus sur le tchat

BlueReepa

Citation de: samuo2 le 04 Novembre 2012 à 00:12:30
Oui c'est vrai a chaque fois jsui obligé de cherhcer Abdoul ou BAtto pour y aller ^^
J'étais comme vous, avant. J'ai un peu réfléchi et j'ai trouvé la solution : ajoute-le à tes favoris ! ;D

Sam / SupaSceptic

C'est ce que j'ai fait sur mon phone pourquoi j'y est pas penser^^ Merci Jeune padawan^^ .

Teen_Gohan_757

Ah ben c'est pas bête tiens  :D

Mais par exemple pour les nouveaux, ce serait bien d'avoir un lien visible ou alors mettre ce topic en "post-it" pour qu'il reste bien visible ^^

BlueReepa

Ou le mettre continuellement dans les "Nouvelles", bien sûr avec les autres news. Quand ça change, on va dire, toutes les 10 secondes.

Teen_Gohan_757

#9
Je crois qu'on peut verrouiller ce topic vu que Doc' a fait ce que j'avais suggéré, merci à lui  :cool:

Vu que je peux le faire moi même, je locke :)