Désabonnement d'un topic

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 31 Juillet 2013 à 23:23:04

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Yosha Mina !
on alors je vous expose mon problème sans tourner autour du pot :
J'ai, à me débuts sur ce forum, commenté certains topics, sauf que c'était juste pour participer comme ça, mais dès que je vais dans "Sujet mis à jour", je me retrouve sans cesse avec tous ces topics dont je me fous un peu (oui je sais c'est mal, je laisse le soin aux modérateurs d'adoucir ce groupe de mots peu respectueux) et j'aurai voulu savoir s'il existait un moyen de se désabonner tout simplement de tel ou tel topic ?
Merci de vos réponses et pardonnez mes propos insolents, s'il vous plaît :)

Shin Antares

Je pense qu'il suffit juste que tu supprimes tous les messages que tu as mis dans ces topics. Après, peut être qu'il y a un autre moyen plus rapide mais je n'en ai aucune idée.

Teen-H

Tu vas dans les topics concernés, tu édites un des messages que tu y a posté, et tu décoches "suivre les réponses de ce sujet" (dans options supplémentaires).

Regardes aussi si tu n'a pas coché "Me notifier automatiquement les réponses quand je commence ou réponds à un sujet." (dans profil > modifier le profil > notifications et email).

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#3
Dans mes messages, il n'y a jamais de coché les cases pour les notifications, en revanche, si j'enlève "Me notifier automatiquement les réponses quand je commence ou réponds à un sujet." je ne recevrai plus aucunes notifications, hors, moi, je veux juste pouvoir me retirer de certains sujets

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

Teen-H

Dans ce cas là, tu décoche "Me notifier..." et tu vas dans les topics que tu veux suivre, tu édites les messages et tu coches la case "suivre les réponses..." . Moi je ferais comme ca  :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et c'est ce que je vais faire, en plus de locker ce sujet (je ne l'efface pas, des fois que d'autres se poseraient la même question que moi dans un futur proche)
Thanks  :cool: