Un petit problème de la part d'une amie.

Démarré par SSJGZetto, 27 Décembre 2013 à 21:55:44

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Hii ! Dîtes, une amie à moi est bloquée au sujet de l'épisode 81 de Naruto en VOSTFR, elle n'arrive pas à partager la vidéo de hébergeur Kiwi pour son site, donc, j'ai pensé à vous, est-ce que vous aviez des solutions qui pourrait l'aider par hasard ?  :sourire: Ce serait gentille que vous aidiez une fille qui fait de son mieux pour son nouveau site. :)

Merci. :D

BlueReepa

Oulah, je ne connais même pas Kiwi...
Si elle n'arrive pas à la partager, ça signifie qu'elle ne peut pas (qu'il n'y a aucune possibilité de le faire) ou qu'elle n'y arrive pas, littéralement ?

Et enlève la partie entre parenthèses dans le titre, ça le rallonge. :cool:

SSJGZetto

Kiwi est un hébergeur d'après ce qu'elle m'avait dit.  :sourire:

Donc, il n'y a pas un moyen de mettre l'épisode 81 VOSTFR sur son site ?

BlueReepa

Bah, si elle récupère le lien de la vidéo dans le code du site, elle pourra peut-être le mettre. :cool:

SSJGZetto

Ah, Merci Red ! Je lui en parlerais.  :sourire:

@8D0U73mu1

#5
Encore mieux, demande lui l'adresse du site/blog de la vidéo (et si possible l'adresse de on site par la même occaz) et poste la pour qu'on puisse voir de quoi il en retourne.  :sourire:

SSJGZetto

Je suis désolé du retard, donc voila voila le lien du site avec l'épisode :

http://www.mangas-vostfr.com/article-naruto-81-vostfr-59378421.html

Et son site : http://sakura-online.jimdo.com/ :)

@8D0U73mu1

Dans ce cas, la plateforme de streaming, c'est Smotri et c'est là qu'il faut aller chercher!  :cool:  Donc pour intégrer la vidéo dans son blog, il lui suffit d'insérer cette partie de code HTML dans son code source. Bon je suis en train de voir ca avec elle directement sur une shout.

SSJGZetto

#8
! Merci Beaucoup ! \(^ o ^)/ !! Tu as sauvé une princesse d'un labyrinthe. :D

Spoiler
Psss! hey! Si tu veux, je peux te donner sa main en cadeau. (Ook je ------> [] )  :hihi:
[Fermer]

@8D0U73mu1

C'est réglé mais pour la main, je suis déjà pris!  :haha:

RyN