Problèmes des données des jeux à cause d'XBOX-Live

Démarré par SSJGZetto, 15 Mars 2014 à 14:06:23

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Conan'nichiwa !

Et bien voila, je ne sais comment mais, depuis que je me suis inscrit sur Xbox-Live, toute les Sauvegardes ou données des jeux que j'ai pu jouer jusqu'à présent, sont toutes perdues ! >:( Malgrés tout mes effort depuis des années sur cette console, je dois recommencer une partie de sauvegarde pour y jouer ! >:(
Toutes mes données sur Raging Blast & 2, Burst Limite, Ultimate Tenkaichi, HD Collection ont disparues. >:( Et cet incident arrive après mon inscription sur Xbox-live. J'ai beau essayer à chercher comment je dois m'y prendre, le résultat reste dans l'eau.

Et puis, sur mon profil, je peux voir mes succès de chaque de mes jeux, qui eux ces succès sont comme une sorte de représentation sur mes sauvegardes.

Je suis furieux ! >:(

Donc voila, aviez-vous une idée qui pourrait m'aider à sortir de l'eau ? Je me noie dedans et j'ai besoin que quelqu'un me sorte de-là.  :sourire:

Merci. :D

@8D0U73mu1

T'as essayé de procéder en sens inverse?  :mmm:
Déconnecter ou désinscrire (je ne sais pas comment ça fonctionne sur Xbox) pour voir si tu ne peux pas récupérer tes saves?

SSJGZetto

J'ai essayé de chercher à me désinscrire de xbox-live, mais je n'y suis pas parvenu, si j'efface mon compte, mes sauvegardes s'envoleront. Je me suis déconnecté plusieurs fois et aucun changement. :( Si j'arrive à supprimer xbox-live, mes jeux seront peut-être mise à jour.

@8D0U73mu1

Malheuresment pour toi, je viens de trouver ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9981972-recuperation-sauvegardes-pour-xbox-360  :snif:
J'espère pour toi qu'il y a une solution quelque part mais WTF ce système ?!

RyN

Maintenant tu sais qu'il faut passer à Playstation.  :haha:

SSJGZetto

Mon problème est différent du siens, il cherche à transférer ces sauvegardes sous un autre compte.
Le miens est la perte des sauvegardes, pour être précis, je n'ai crée aucun compte, je me suis inscrit sur Xbox-Live sous mon profil authentique.

S'il n'y a aucun moyens, je serais dans l'obligeance de tout recommencer à 0... Mah :D Ce n'est pas une mauvaise idée. :D Recommencer l'aventure de nos amis une nouvelle fois.  :love: Cela me rappellera les moments nostalgique.  :love:

Tu as raison Ryn. :( Elle coûte pas non plus 10€ la PS3 hein. Lol


Kapurikōn no Jeff


@8D0U73mu1

#7
Dans ce cas, la meilleur solution serait de contacter le support technique Xbouze!

Voila, bon courage et n'oublie pas : SONY MAKE BELIEVE :haha:

SSJGZetto