Un Gif en avatar

Démarré par SSJGZetto, 16 Mai 2014 à 16:15:56

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Salut Salut !

Et bien voila, il est courant d'utiliser des Gifs en avatar chez d'autres forums, et lorsque j'essaye de mettre à jour mon profil en mettant un gifs en avatar sur ce forum, cela ne marche pas, peu importe le nombre d'essaie le résultat reste dans l'eau, que ce soit un gif d'une taille petite ou normal, rien ne change.
Il me semblait pourtant qu'un membre en a un.
Et donc ma question est :

Est t-il possible de mettre un Gif en photo de profil ? :(

Teen_Gohan_757

Bah comme tu peux le voir, ca fonctionne pourtant ;D

SSJGZetto

Je suis prit dans une malédiction ! :o

Spoiler
Drôle de Gif.  :haha:
[Fermer]

Voila ce que j'aimerais bien mettre :


Teen_Gohan_757

Oui ce GIF de Kermit m'a toujours bien fait rire  :haha:

Sinon ton GIF ne passe pas en effet et c'est bizarre parce qu'il n'y pas de message d'erreur  :mmm:

Il te faut peut être le redimensionner en genre 130*130.

SSJGZetto

Je viens d'y essayer, et... Aucun changement. :(

Teen_Gohan_757

J'ai essayé avec d'autre et soit ca fonctionne pas, soit le GIF n'est pas animé (comme celui que j'ai actuellement :p ). C'est bizarre.

Pourtant sur un autre forum qui est aussi en SMF, ca fonctionne toujours parfaitement.

SSJGZetto

Oui, j'ai fait l'essaie sur un autre forum où je suis très rarement, et ça marche impéccablement.

Spoiler
Cette fois-ci c'est le contraire de l'humour, elle devient sérieuse ton image.  :haha:
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Voir même un peu flippante ;D

Mais que veux-tu, quand Kirua passe en mode "assassin", il devient bien flippant :P

BlueReepa

Bah, vérifie bien les tailles, et le poids du fichier. Sinon, je crois bien que ce membre, avec le gif de Soi Fon, avait fait un topic dessus. ^^

SSJGZetto

#9
Et bien, j'ai essayé plusieurs tailles mais rien ne change, peut-être que ce soit le Poid du fichier mais je n'y connais pas trop là-dessus. Et pour le Topic si il y'est, j'ai dû le louper si tu as le lien tu peux le poster, cela m'aidera peut-être à résoudre ce mini-problème.
C'est quoi la hauteur et la largeur maximum de l'avatar ici ?

Edit Jeff: 133x200

Capitaine0aizen

Mon ancien avatar était un gif. Et il marchait.
Mais j'ai eu des problèmes, il ne s'activait pas toujours. Il faut que ton image sois très légère.