{Help} Plein de pub s'affiche

Démarré par TortueGoku, 19 Novembre 2014 à 13:27:28

« précédent - suivant »

TortueGoku

y0 tout le monde j'ai besoin d'aide mon ordinateur et plein de pub j'ai beau utliser adblocker il disparait au bout d'une semaine j'en est marre pouvez vous m'aidez d'avance merci !!

Asgard

Essaie AdwCleaner, ça retire beaucoup de choses malveillantes  :cool:

Shin Antares

Si Adblock disparaît tout seul au bout d'une semaine, c'est normal que tu aies des publicités qui s'affichent. Mais ça veut dire aussi que tu as très certainement des virus ou des malwares qui traînent. Essayes également Malwarebytes anti-malware et Ccleaner. Ensuite, tu réinstalles Adblockplus et ça devrait aller mieux. Bon courage !   :sourire:

TortueGoku

J'ai utiliser malware bytes je vais pas vous mentir sa n'a rien changé sa me met tout le temps sa  (regarder en bas) et sa m'envoi sur une page java et sa telecharge un truc que je n'ouvre pas bien sur si quelqun pouvais m'aidez merci

Asgard

Dans l'ordre :

- Utilise Ccleaner et nettoie tout ce que tu peux.
- Dans le panneau de configuration, désinstaller des programmes, désinstalle TOUT ce qui est toolbar
- Dans Chrome (si c'est ce que tu utilises), tu vas dans les paramètres, et réinitialise les par défaut.
- Installe et lance Adwcleaner, lance une analyse et enfin le nettoyage.
- le PC va redémarrer, et EN THÉORIE, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Shin Antares

Quel antivirus utilises-tu ? Avais-tu le bon Adblockplus (autrement dit en relation avec ton navigateur internet) ? Je te demande ça car cela doit faire environ 2 ans que je l'ai sur chrome et j'ai jamais eu de soucis, il fonctionne très bien. Fais attention aussi aux extensions de ton navigateur, certaines peuvent poser des problèmes.

TortueGoku

Je n'ai pas d'anti virus et ces le quel le bon ad blocker pourrais tu m'envoyais un lien ou un nom :p ?

Shin Antares

#7
En fait, ça dépends de ton navigateur internet. Pour plus de facilité, je te mets le lien pour Chrome. Tu verras, à côté du bouton "Installer sur Chrome", tu as le choix des autres navigateurs.

Adblockplus pour Google Chrome

Concernant l'antivirus, je te conseille en gratuit Microsoft Security Essentials. Fais attention à ce que se soit compatible avec ton système d'exploitation car pour Windows 8/8.1, il est directement intégré au système sous un autre nom, je crois que c'est Windows Defender.

TortueGoku

Je suis en 8.1 merci pour tout si j'ai encore des problème je vous en parle merci a tous ! :)

TortueGoku

Sa n 'a rien changé quelqun pour m'aider urgent s'il vous plaît  :non:

BlueReepa

Je n'ai pas lu le fait que tu aies testé ADWCleaner, l'as-tu fait ?

TortueGoku

ADW Cleaner heu nan attend je vais essayer sa :p

TortueGoku

Merci beaucoup j'ai l'impression que sa a marcher pour tout ceux qui ont le même problème télecharger : ADW Cleaner !

BlueReepa

Citation de: Asgard le 19 Novembre 2014 à 15:16:18
Essaie AdwCleaner, ça retire beaucoup de choses malveillantes  :cool:

Asgard te l'a juste dit dès le début. x)

Shin Antares

Je pensais qu'il l'avait fait donc je ne lui en ai pas reparlé.