Hébergeur de site web gratuit avec base de données [résolu]

Démarré par Sankakarot, 14 Juillet 2009 à 22:36:39

« précédent - suivant »

Sankakarot

Bon vu que je poste sa dans flood land, je ne pense pas être banni ;D

Voilà, j'ai crée un site web avec le logiciel notepad++, mais le problème, c'est que je ne trouve pas d'hébergeur gratuit avec une base de donnée.

Est-ce-que vous avez des suggestions à me faire? Ou allez pour que j'héberge mon site web?

Merci pour vos réponses

saiyuke

Un hébergeur avec une base de données gratuites, je ne connais pas... :gohan: Mais ça doit bien exister! Tu te retrouveras juste avec une tonne de pub au pire des cas ;)

J'ai fait une recherche google, tu peux essayer d'y fouiller si tu veux : http://www.google.com/search?client=safari&rls=en-us&q=hebergeur+avec+base+sql+gratuit&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Sankakarot

Ok merci saiyuke, je vais commencé mes recherches par la

Rony-Kun







Topic déplacé dans la section : Problèmes / Suggestions

SocGokû

Citation de: Sankakarot le 14 Juillet 2009 à 22:36:39
Bon vu que je poste sa dans flood land, je ne pense pas être banni ;D

Voilà, j'ai crée un site web avec le logiciel notepad++, mais le problème, c'est que je ne trouve pas d'hébergeur gratuit avec une base de donnée.

Est-ce-que vous avez des suggestions à me faire? Ou allez pour que j'héberge mon site web?

Merci pour vos réponses

Avec Free tu peux aussi.

1 go de place libre + base de donnée, etc..

Sankakarot

Oui mais le problème avec free, c'est qu'il faut attendre de recevoir une lettre de leur part pour avoir les codes d'accès au FTP. De plus, j'ai lu que il fallait payer les connexions quand on se connectait au client FTP.

SocGokû

Citation de: Sankakarot le 15 Juillet 2009 à 15:27:19
Oui mais le problème avec free, c'est qu'il faut attendre de recevoir une lettre de leur part pour avoir les codes d'accès au FTP. De plus, j'ai lu que il fallait payer les connexions quand on se connectait au client FTP.

Je suis pas abonné à Free et pourtant j'ai reçu la lettre et ensuite activation de la page personnel (compte ftp etc..) et tout ça gratos^^

Fred69

Pareil, je ne suis pas abonné à Free, et tout reste gratuit.
Et leurs serveurs font 10 GO, ce qui ets déjà très bien.  :)

the legende dragonball

ouais super bien même alors grouille toi et teste :lol:

Sankakarot

Ok, bon et bien je sens que je vais aller envoyer mon site web grâce à free

Vous pouvez fermer se topic

Merci encore, et bonne continuation

Et vive DBZ  :ha: :ha: :ha:

SocGokû


saiyuke