playstation 3

Démarré par ssjkurt, 06 Septembre 2009 à 16:48:33

« précédent - suivant »

ssjkurt

Bonjour a tous !!!

je viens enfin d'avoir ma PS3 !!! XD

au passage je viens d'essayer burst limit online :-s no comment j'espere qu'il auront prévu mieu pour raging blast :-o ??

bref c'est pas le sujet !! ^^'

j'aimerai pouvoir ajouter des film, des musique etc sur ma play 3 (j'ai la nouvel slim)
j'aimerai surtout avoir le bonheur de me refaire les 21 épisodes de DB KAI sur ma PS3 en HD (cable HDMI) :-p

seulement je n'arrive pas a télécharger de mega upload.... :-/

en fait j'aimerai que l'on m'explique comment faire pour ajouter des fichier quel qu'il soit sur mon disque dur (image son video ou autre....)

MERCI !!! :-D

SocGokû


Rony-Kun

Pour télécharger sur mega upload via la PS3, ce n'est pas possible.


Niveau de tes films, musiques, etc, rien de plus simple !


Tu met tes fichiers sur clé USB et puis tu la branche à ta console puis tu clique sur ta clé USB qui apparaîtra dans chacun de tes menus ( Vidéos, musiques, images, sauvegardes jeux ) et la tu fais triangle ----> Tout afficher et là triangle et copier le fichier que tu souhaite ;)

Fred69

Par contre dans la clé USB, il faut placer les fichiers dans des dossiers nommés VIDEO, MUSIC, PICTURES... selon le type de fichier non ?

Rony-Kun

Oui exact ;)


En tout c'est ce que je fais ^^


Mais bon ce sont les dossiers d'origines, ils sont déjà présent sur la clé

3po

Pas besoin de créer des dossiers tu copie sur ta clé et tu l'insère dans la ps3 ...

Asgard

sinon en creant un serveur multimedia avec nero media home ou windows media player, mais c'est moins rapide qu'avec une clé usb....

le plus simple st nero media home, mais payant (enfin pas pour tout le monde... ;) >o<)

pratique quand on en a pas de suffisament grande ... ;)  :lol:  euhhh je parle de la clé USB la hein !!!  :D  :lol:

ssjkurt

merci a tous pour vos nombreuse réponse !! ^^'

en fait j'ai carement trouver une autre solution avec un truc qui s'appel file server je passe par le navigateur internet en retrant une IP et la j'ai directement acces aux disques dur de mon PC donc c'est super !

par contre le truc tres chiant c'est que l'ont ne peu copier qu'un élément a la fois.... :/ donc pour copier les musique c'est super long :-(

encore merci a tous !!!

topic résolu :-p

Rony-Kun


Zangya

#9

Topic réouvert suite à la demande de goku

goku

 slt et merci ZANGYA.

Alors voila j'ai un petit souci.

J'ai fait des sauvegardes video ( Raging Blast ) sur la PS3 et je voudrais les mettre son mon pc.
Donc je fait une copie sur la clé USB et je la connecte au pc.

Problème :  sa me donne 3 fichiers que je ne peux pas lire.

  Es-ce que quelqu'un aurai une réponse ou une autre solution a me proposer svp.
  Je vous remercie  ::)   
                                             

Asgard

Quel est le format qui t'est donné par la PS3 ?

goku

heu  tu veux parler des types de fiichier ?

mourad73

Oui c'est ce qu'il veut dire.... (par exemple, t'as des fichiers .mp3 .wma ... pour la musique, et .avi .mp4 ... pour la vidéo).

goku

Sa me donne 1 fichier PARAM  PFD
                   1 fichier PARAM  SFO
                   1 fichier SYS-DATA