playstation 3

Démarré par ssjkurt, 06 Septembre 2009 à 16:48:33

« précédent - suivant »

Sasuke10

Ptin j'ai perdu mes trophées de modern warfare 2 >:( :rage: et ouf ce sera réglée :piccolo:.

supersaiyajin

Le "bug" n'est effectif que sur les "vieilles PS3" ? Je ne risque rien en allumant ma SLIM que j'ai reçu hier ?  ;D

Sasuke10

Oui tu n'a aucun risque chanceux va !!!

Shenron

Pareil j'ai la slim est pas de soucis :D

Sasuke10

#34
Dernière news :
CitationMise à jour : 23h : Sony demande aux joueurs de ne pas accéder au Playstation Store s'ils possèdent une console de première génération. Les PS3 slim seraient hors de danger.
Source : JV.COM
Edit: maintenant sa remarche enfin :ha:.

supersaiyajin

Ca remarche , c'était juste la console qui cherchait le 29 Février 2010 qui n'existe pas...
A minuit , tout s'est remis a marcher correctement ! C'est vraiment une erreur idiote et cela m'étonne que Sony se soit fait avoir de la sorte !
moi, j'ai bien pu jouer hier car j'ai la Slim  :lol:

Gohan35

Pour les vieilles récentes celle avec un DD de 80 Go ca a bugger ou pas ?

De toute façon je n'ai pas allumé ma ps3 du week end et hier non plus

RyN

Ce sont les Playstation datant d'avant 2009 qui bug, malheureusement, j'ai eu ce bug, heureusement que ça marche ;) !

Rony-Kun

J'ai aussi paniqué hier mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre :)

Gohan35

Vous avez récupérer vos sauvegardes ? Moi je ne l'ai pas encore rallumée ma PS3 donc je ne sais pas si j'en ai perdu !

RyN

Oui, j'ai eu peur, on a bien récupéré nos sauvegardes !

Asgard

Moi aussi j'ai récupéré ma save d' Uncharted 2, et les trophées aussi par la même occasion, le gars qui a programmé l'horloge interne doit être pourchassé par tous les Japonais qui ont un FAT qui a été touchée, histoire de lui faire la peau !!  ;D

faut être fort pour faire un erreur de ce type, quand on voit comment est sécurisé la bête, on se demande comment ils ont fait pour mal programmer le calendrier interne !!!  :lol:

Gohan35

Oui c'est ce que je me suis dit egalement ^^

Kigsuha

#43
Pour télécharger sur Megaupload avec PS3 vois ce lien:http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=1008.0
PS:Vous faites trop de Hs, ce sujet n'est pas pour bavarder.

EDIT Murow! : Attends attends, t'es modo pour dire un truc pareil ? Ce sujet a été ouvert suite au bug "29 février" qui est survenu la nuit du 28 février sur la PS3... Les PS3 ne pouvait plus rien à faire (connexion en ligne, lancement de jeux en local, perte des trophées...) à cause de ce changement de date.

Gohan35

On est pas HS on parle de la PS3
Explique ce que tu trouves de HS la dedans ?