MKV a MP4 pour PS3

Démarré par ssjkurt, 19 Octobre 2009 à 21:02:33

« précédent - suivant »

ssjkurt

hello a tous
le sujet a peut etre déja été aborder et si c'est le cas je m'en excuse d'avance

voila, j'ai une vidéo en MKV qui est pour tout vous dire le dernier oav dragon ball Z) mais comme vous le savez peut etre tous la PS3 ne lit pas le MKV (paradoxale pour une console suportant le HD mais bon !! )

je me suis dit qu'en convertissant la vidéo mkv en MP4 avec le logiciel XviD4PSP 5.0 sa marcherai nikel comme avec les épisode de DBKAI

Seul hic.... la video disparait et mon fichier MP4 ne fait que 48 MO...

normal pas normal ? suggestion ?? a vous de jouer ^^

saiyuke

Essaye d'aller dans le menu VIDEO et de faire DEMUX.

Là je suis déjà en train d'encoder l'épisode 28 pour PSP donc je ne peux pas t'aider tout de suite, mais j'encoderai l'OAV 2008 en MP4 si tu galères.

ssjkurt

Hello !

bon j'ai toujours pas trouvé la solution j'ai essayer de démuxer mais je sais pas quoi faire apres...

autre probleme : avec un autre film (star wars épisode 1)
quand j'essaie d'ouvrir le fichier il me dit de sélectionner une piste audio (FR ou US) ok pas de probleme quand je valide, il essaie de mettre la video en mémoire probablement et c'est la qu'il me sort :

"la référence d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet"

missa pas Gungan missa pas comprendre !! XD

une personne sur le coup ??  ^u^

ou carement un autre logiciel a me conseiller simple d'utilisation ?

Shenron

PS3 media server est un log a installer sur ton pc il detectera ta ps3 et te permettra de lire des MKV de ton pc sur ta tele via la ps3 j'ai essayé et ça marche je li les mkv comme ça :)