Dragon Ball Super - Super Hero

Démarré par Ryū-Ken, 07 Mai 2021 à 21:43:39

« précédent - suivant »

Qu'est-ce que vous pensez du film ?

Excellent !
1 (4.8%)
Très Bon
5 (23.8%)
Bon
5 (23.8%)
Moyen
6 (28.6%)
Mauvais
3 (14.3%)
Exécrable  !!
1 (4.8%)

Total des votants: 21

Mephiles

Du coup, Goten sera probablement confondu à plusieurs reprises avec son père, vu qu'il a encore sa coupe à la Gokû!!...
Et ça collerait avec le petit texte explicatif quant à son changement de coiffure dans la présentation des personnages de l'épilogue de DB!!...

Bejita78

Ils ont toujours pas compris que Trunk a les cheveux violet claire?

supersaiyajin

Et comme beaucoup l'ont remarqué sur les réseaux, la fusion est ratée (les doigts ne se touchent pas). Donc, on va avoir droit à GROtenks.

Ce qui me fait peur, c'est qu'ils ne servent qu'à des scènes comiques et n'aient pas d'utilité dans le scénario ou les combats :'(

Mephiles

C'est surtout du vu et revu (manga + film "Janemba" + film DB SUPER "Broly" + peut-être une nouvelle fois dans le film à venir)!!...

Bulma a désormais des cheveux bleus et non violets dirait-on pour accompagner ceux de son fils...

Bejita78

Non aucune excuse car le petit Trunk de la saga Buu et celui de DBS ont les cheveux violet. Trunk du futur de la saga Cell, Trunk fin DBZ et GT ont les cheveux violet... Et Bulma na jamais eu les cheveux violet dans l'animé donc aucun rapport. La couleur violet pour trunk c'est juste un mélange des cheveux noir de Vegeta et Bleu de Bulma.

Mephiles

Je te rappelle au passage que c'est Akira Toriyama qui est au character design du film et tout est à sa sauce (cf. Piccolo par exemple ou encore els yeux de Krilin)!!...
Akira Toriyama change régulièrement les couleurs de ses personnages (raison principale : oubli des anciennes couleurs utilisées), il n'y a donc pas d'autre raison "cohérente" que le fait qu'il ait décidé à tel moment que la couleur de tel ou tel personnage était celle que l'on voit!!...
Faut pas chercher plus loin en fait...

Bejita78

Donc Toriyama oubli et chez la Toei ya pas une personne pour ce rendre compte que Trunk na jamais eu les cheveux bleu dans l'univers de DB? Toute en sachant que le petit Trunk de DBS lui a bien les cheveux violet... Pas crédible pour moi cette excuse d'oubli.

supersaiyajin

SPOIL trailer 3 :

Piccolo jaune clair du nouveau trailer, j'adhère pas trop.

La Toei prend vraiment les gens (enfants) pour des imbéciles : on est capable de savoir qu'il y a une nouvelle "transformation" sans que cela se traduise physiquement sur le personnage :/

A part cela, ce trailer me rassure un peu. Ce sera pas le film du siècle, mais je pense qu'on aura un bon divertissement. En espérant cependant qu'on ait pas un retour de Cell. Un peu d'originalité la Toei !! Stop le recyclage des ennemis...

Kapurikōn no Jeff

Citation de: undefinedon est capable de savoir qu'il y a une nouvelle "transformation" sans que cela se traduise physiquement sur le personnage :/

C'est vrai mais DB n'est plus qu'une ombre, une caricature de combat et transformation.

Après Goku, Vegeta et Freeza c'est au tour de Piccolo d'être shiny.

DB X Pokemon... -_-  :pfff:

Après le film à l'air sympa

PS: J'ai revu DBZ/DBKai, les films et super bah on voit la transition de Goku dès BOG

Mephiles

#69
Sur le compte Twitter DB-HYPE, on voit une version SD de Cell bandé de la tête aux pieds à côté d'une image montrant la fameuse machine contenant le nouvel adversaire : est-ce une illustration officielle?!...
EDIT : Ce serait en fait une image tirée d'un avatar du jeu FIGHTERZ avec le logo du film ajouté en-dessous...

On peut aussi voir une peluche de ce qui sera probablement l'animal de compagnie de Piccolo dans le film...

Concernant la nouvelle forme de Piccolo, plus que la couleur de la peau, c'est la disparition des stries sur ses bras...

supersaiyajin

C'est un montage ou c'est officiel ? J'ai pas l'image sous les yeux, mais ça me semble un peu trop gros pour être vrai :/

Sancheziku

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 04 Mars 2022 à 08:04:26
Citation de: undefinedon est capable de savoir qu'il y a une nouvelle "transformation" sans que cela se traduise physiquement sur le personnage :/

C'est vrai mais DB n'est plus qu'une ombre, une caricature de combat et transformation.

Après Goku, Vegeta et Freeza c'est au tour de Piccolo d'être shiny.


Dans le jeu Xenoverse il y avait déjà cette idée de "potentiel révélé" le personnage prenait juste une aura blanche comme les persos pendant la période Namek de mémoire.

HoyokuTensho

Citation de: Mephiles le 29 Décembre 2021 à 00:57:56En fait, j'aurais cru que Trunks et Goten "adultes" seraient gardés pour l'épilogue de DB...

Dans l'epilogue Goten a 17 ans donc en passe d'etre adulte

C'est pas plus mal de les avoir avant, supposons que ce film se passe 1 an avant la fin de DBZ
Parce que depuis l'arc Broly le film, les voir caché pendant 4 ans serait limite honteux

Concernant Broly Goku et Vegeta à part les voir s'entraîner, j'ai peur qu'ils ne vont servir a rien dans le film

supersaiyajin

Citation de: HoyokuTensho le 07 Mars 2022 à 11:54:28Concernant Broly Goku et Vegeta à part les voir s'entraîner, j'ai peur qu'ils ne vont servir a rien dans le film

Tant mieux, ça fait du bien de voir d'autres personnages sur le devant de la scène.
A cause du problème inhérent à ce genre de manga - à savoir un ennemi toujours plus puissant à affronter - seuls Goku et Vegeta servent à quelque chose. On le voit clairement dans le manga DBS. C'est pas Krilin ou Yamcha qui affrontent Moro ou Granola...
Donc, qu'ils soient mis de côté dans ce film, je suis pour (un peu comme dans les deux films Broly 2 et Bio Broly).

Mephiles

Au fait, est-ce qu'il a été officiellement annoncé que ce film se déroulait directement après l'arc "Granola" du manga, comme ce fut le cas pour "Broly" faisant suite à la bataille royale entre huit univers ?!...