• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Dragon Ball Super - Super Hero

Démarré par Ryū-Ken, 07 Mai 2021 à 21:43:39

« précédent - suivant »

Attendez-vous ce film avec enthousiasme ?

Absolument
2 (22.2%)
Peu importe
3 (33.3%)
Clairement pas
4 (44.4%)

Total des votants: 9

supersaiyajin

Sur ta question, j'ai un petit doute, mais je crois que oui, ça se passe après Granola. Je ne retrouve plus la source de l'information.
Ce qui voudrait dire que logiquement, l'arc Granola se terminerait avant la sortie du film ? :/

Mephiles

Ca, c'est ce que je lis un peu partout (donc sur ce forum notamment), les gens annonçant du coup la fin de l'arc "Granola" pour mars ou avril (juste avant la sortie du film) et criant depuis au moins deux mois à une fin "bâclée" alors que je n'ai rien lu annonçant cela (si ce n'est une notion de "climax" mais sans dater la chose)!!...

Ryū-Ken

Suite aux problèmes de hacking rencontré par la Toei, la sortie du film Dragon Ball Super Hero est repoussée indéfiniment. Une nouvelle date de sortie sera donnée ultérieurement.

Source : https://www.db-z.com/film-dragon-ball-super-super-hero-sortie-reporte-piratage-toei-animation/

supersaiyajin

J'espère qu'il ne sera pas repoussé à trop loin. Car cela impliquerait de repousser également les sorties américaines et européennes avec...

HoyokuTensho

On doit supporter non seulement l'attente de l'annonce de la nouvelle date, mais aussi l'attente jusqu'a la sortie  lol

Pour situer ce film, bien sûr qu'il se passe après Granolah, vu que Pan a 4 ans. Et Granolah se passe qques mois après Moro qui lui se passe qques mois après Broly

Mephiles

Spoiler
[Fermer]

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais je me suis souvent dit que, quitte à faire revenir un personnage (à moins que ce ne soit un flashback), celui-ci pourrait être intéressant...