• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Dragon Ball Recut

Démarré par Clemsi, 14 Avril 2022 à 11:15:47

« précédent - suivant »

Clemsi

14 Avril 2022 à 11:15:47 Dernière édition: 16 Avril 2022 à 15:32:15 par Clemsi

Bonjour tout le monde,

Je vous présente le projet Dragon Ball Recut.
C'est une version fan-kai de Dragon Ball en VOSTA avec 82 épisodes de 20 minutes à 30 minutes sans les scènes fillers.

Si vous voulez plus d'informations sur ce projet, vous pouvez consulter le topic de l'auteur de ce projet sur le forum Kanzenshuu :
https://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=34866

J'ai traduit les cinq premiers fichiers sous-titres anglais des cinq premiers épisodes en français, mais ça me prend beaucoup de temps, même en copiant la traduction du manga en perfect edition.

En plus, j'ai remarqué que les sous-titres restent affichés un peu trop longtemps parfois, du coup je dois peut-être refaire le time, et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui serait prêt à m'aider pour que les sous-titres soient parfaits.

Le mec qui a fait Dragon Ball Recut va aussi faire Dragon Ball Z Recut apparemment, ce qui est génial car on aura enfin une version animée de notre manga préféré avec un bon rythme, le format 4:3, les seiyuus à leur apogée, l'ost de Kikuchi et les openings et endings de Kageyama.

Shin Antares

Salut Clemsi !  :)

Ce projet est très intéressant. Malheureusement, je ne suis pas bilingue et surtout je n'aurai pas du tout le temps de m'occuper de cela. Mes vies personnelle et professionnelle sont bien remplies.

Bon courage pour la suite.  :cool:

Clemsi

J'ai édité le topic en ajoutant la bannière du projet et le lien du topic de l'auteur sur le forum Kanzenshuu.
Sinon, je viens de finir de traduire l'épisode 22, qui correspond à la fin de l'arc du 21ème Tenkaichi Budokai.