Unread Replies/Unread

Démarré par BlueReepa, 23 Novembre 2014 à 01:27:20

« précédent - suivant »

BlueReepa

Bonjour/Bonsoir,

Ça fait déjà un bon petit moment que ça me tracasse, mais j'ai eu le courage de le dire aujourd'hui, à 01h23. =P

C'est tout simple. Je ne sais pas si beaucoup de membres utilisent la fonction Unread, mais je n'utilise que ça pour voir ce que j'ai raté. Mais, depuis la MàJ du forum, le lien en-dessous de notre avatar ne dirige plus vers la section Unread, mais Unread Replies. C'est un tout petit détail mais qui a son importance, je voudrais voir s'il y a de nouveaux topics ou pas. ^^

Il suffirait juste de remplacer le lien http://www.db-z.com/forum/index.php?action=unreadreplies en http://www.db-z.com/forum/index.php?action=unread

Merci d'avance ! ^^

Teen_Gohan_757

De même, j'emploie que "Unread" aussi donc la disparition du lien m'ennuie quelque peu :P

supersaiyajin

Oui, c'est vrai que c'est le seul "défaut" de ce nouveau forum. Ca faciliterai la navigation grandement !  ^u^

mourad73

Saiyukeeeeee ! On a besoin de toi ici  ^u^

BlueReepa

Allez, fais-nous un cadeau de Noël, saiyuke-sempai! ^^

Tinky Dan Dan

Perso ça me serait utile aussi.  :cool:

Sam / SupaSceptic

Et cette suggestion fut perdue à jamais..

Je profite de mes suggestions antérieures pour up cette idée !

Kyabe キャベ

C'est pas bête, plutôt ajouter un deuxième lien même :)

Sam / SupaSceptic

En fait SSJLIXJE, avant la mise à jour du forum il y a deux ans, il y avait deux boutons, celui des discussions mise à jours (qu'on a toujours) et celui des discussions récentes qu'on n'a plus depuis !

Et c'est très regrettable car tout le monde l'utilisait et tout le temps, ça aidait à la visibilité de nouveaux sujets crées ou de suivre des sujets auxquels on n'a pas participés.. Heureusement que pour ma part Google à gardé dans mes historique le lien de cette action, sinon je ne pourrais vivre sans  :love:

BlueReepa


Emricka

J'up le topic. Un bouton serait en effet bien utile pour éviter les sujets qui tombe vite dans l'oublie.

saiyuke


Sam / SupaSceptic


Emricka

#13
Merci Saiyuke !  :ha: Je t'aime !  <3 O:)

Je me permets de lock le topic, si ça dérange RedReepa, n'hésite pas à l'unlock et edit mon message.  O:)

EDIT Red : Je t'en prie :)