Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

#1755
Mouais comme je le craignais la sculpture n'est vraiment pas terrible... par contre le Cell, oui je vais me le choper et bordel le commando ginyu !

Sinon différentes news tirées de dbzfigures :
Le packaging de la nouvelle pompe à fric MSP :


Celui des x-retro pour janvier 2016 toujours distribué par Megahouse si on en croit le site :


Et enfin un nouveau game prize de banpresto pour janvier 2016, ils m'ont l'air d'être bien fait :


AnthoEXC

#1756
ces enfoirés se sont pas fais chier pour la new msp de trunks, ils ont exatement repris la 1er en changeant juste les couleurs et les cheveux  :mmm:

sinon le commando ginyu il sagit de quelle collection? dramatic showcase aussi?

EDIT: oui il s'agit bien de la 2nd season des dramatics showcase pour ceux qui ce posait la question

MenOfMayhem

Bon je suis content d'une chose sur la msp Trunks c'est que la veste est accurate maintenant par ce que sur la premiere pas la bonne couleur (corrigé sur la version xenoverse collector je crois)

thanoslefou

#1758
D'autres photos :

Les nouvelles Dramatic Showcase prévues pour Juin 2016 : Les Forces Spéciales du Commando Ginyu.





Ils m'ont l'air d'être bien fait à comparer avec celle sortie en loterie, de toute manière mine.

Voici la Dramatic Showcase du volume 1 prévu pour Mars (Gohan) et du volume 2 prévu pour Avril (Gokû) qui forment tout deux une paire de la série des Dramatic Showcase !



Non y a rien à faire cela tombe à plat...

C'est une autre photo concernant le volume 1 de la Dramatic Showcase de Cell (qui accompagne Gohan), prévue Mars.



Mais, mais, c'est quoi ces pieds disproportionnés ! Rhhaa...

Prévue pour le mois de Mai 2016, voici la nouvelle figurine de Son Gokû "Donnez-moi votre énergie!!"
Il existe deux versions : Une sous sa forme de base, et d'une autre sous sa forme en Super Saiyan.




On en avait déjà parlé du contenu du volume 2 de la WCF prévue pour Mars prochain, il y'a quelques jours de cela. Désormais, voici une photo qui illustre clairement la collection



Voici le volume 3 de la WCF qui met en vedette :

- Gokû Super Sayan Blue
- Vegeta Super Saiyan Blue
- Goten Super Saiyan
- Trunks Super Saiyan
- Baba la Voyante
- Grand-Père Son Gohan.

Ce volume est daté pour Mai 2016.




Trunks et Goten assez réussi et curieux choix d'utiliser des personnages comme gran-père son gohan ou encore baba pour une série Super.

Ceci est la première WCF axée sur Dragon Ball Super qui sortira en Février. On en avait déjà parlé dernièrement.
C'est la première série de figurine qui sortira Vados et Champa, en 2016.
Elle met en vedette : Gokû, Vegeta, Vados, Champa, Kaio shin & Kibito.



MeloSama

Moi je trouve sa bien qu'il sorte des perso inédit dans la serie super de wcf mais cela n'a rien d'etonnant dans le vol 5,6,7 de wcf kai tu avais bien des perso tires des films

CED63


Ryūku Tsukuyomi

#1761
Assez déçu de la MSP de Trunks, Banpresto c'est mis en safe mode et on pris les couleurs de l'animé en lieu et place de celles du manga, car autrement les gens se seraient encore plain, puis le visage est... voilà quoi. Pour le reste assez sympatoche, mais je pense ne rien prendre au final.

Edit: J'ai trouvé une autre image où l'on voit mieux le visage de Trunks et il n'est pas si mal au final :
Spoiler
[Fermer]
Mais je dénigre toujours le choix des couleurs, m'enfin me connaissant je vais quand même le prendre au final.

Blake

#1762
Moi perso les 2 seuls trucs qui me derange dans le showcase goku/gohan et cell, c'est que goku devrait etre entrain de crier aussi et que cell ne sois pas tourné dans la meme direction, de façon a ce que face a face ont voit leur visage de profil. Mais bon je les prendrais.

La trunks bon bah voila quoi....je comprend pas pourquoi reprendre le meme perso...y a cell 3 formes, buu 3 formes, bardock, gogeta, gohan mytic, champa, whis, etc etc...

supersaiyajin

Citation de: AnthoEXC le 06 Novembre 2015 à 11:18:15
ces enfoirés se sont pas fais chier pour la new msp de trunks, ils ont exatement repris la 1er en changeant juste les couleurs et les cheveux  :mmm:

Je te l'avais dit, c'était presque certain.

Citation de: supersaiyajin le 30 Octobre 2015 à 13:50:47
Citation de: AnthoEXC le 30 Octobre 2015 à 12:19:17
vite vite un visu pour la MSP de trunks ssj, avec chance il sera comme dans le movie de bojack  :bave:

Ce serait bien mais j'y crois pas vraiment. Je pense qu'ils vont juste reprendre la MSP de Trunks du futur normal et changer seulement la tête en SSJ...

Sinon, intéressant toutes ces WCF avec des personnages de début DB, je suis bien content de voir de l'originalité.

SSJGZetto

Ce fût une surprise de voir tout ceci lorsque j'ai allumé mon ordinateur.
Je ne pensais pas qu'il y'avait une Prize Fair. Mais en effet, il y'a de belles surprises, les nouvelles du calendrier de la Shueisha ont été exposées et prises en photo si rapidement. :clap:

Sinon, pour couronner le tout, le site bpnavi nous dévoile un aperçu du prochain Ichiban Kuji.



Tout est dit sur l'article de Saiyuke > http://www.db-z.com/ichiban-kuji-dragon-ball-super-rival/

thanoslefou

Pour les WCF finalement c'est une combine assez simple pour vendre plus de pack  :hihi:

Les prix A et B et le pot Buu me plaisent bien.


SSJGZetto

#1767
Ah oui, c'est vrai ! Je les avais complètement oublié. Merci du rappel !  :cool:
Sinon, j'ai édité le poste de Thanoslefou en donnant plus de détails sur les figurines.  :cool:

Et du côté des D.O.D, il y'a eu quelques petits changements de place :

Vegetto 3ème et Broly SS3 4ème.
Gohan Super Saiyan revient en dernière place.



Je pense que ce sont certainement les 3 premiers qui seront sélectionnés.



Et pour ce qui est de la Desktop Real McCoy de Son Gokû sur son dinosaure, voici plus de photos prises sur plusieurs angles.

Voici un rassemblement : http://imgur.com/a/QqTEV


thanoslefou

Le soucis ici c'est vraiment le ton sur ton, ce pantalon bleu et surtout ce blouson violet/jaune beurk.