Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Ah très bien. Si c'est 3 par vote et 3 de leur choix, c'est équitable. On peut s'attendre à du lourd car leurs choix sont en général très bons.

Blake

Attention c'est a prendre avec des pincettes ! J'ai vu cette info quelque part mais je ne saurais pas la retrouver.

SSJGZetto

#1727
Et je vous le confirme, la sixième série des SCulture Big comptera au totale 6 SC, 'fin, c'est plutôt le calendrier officiel de la Shueisha qui nous le confirme.  :cool:


Décembre :

• Master Stars Piece The Freezer
• D.O.D Bulma
• D.O.D Goku (début)


Janvier :

• Master Stars Piece The Son Gokû
• Master Stars Piece The Son Gohan (Special Color version)
• Master Stars Piece The Vegeta


Avril :

• Dragon Ball Super : Sculture Big (x2)
• Dragon Ball Z : Master Stars Piece Trunks SS
• Gigantic Serie : Trunks Super Saiyan (jeune)


Mai :

• DXF Special Original Color Version
• DBZ DXF Special
• Spéciale figurine de Gokû (Genkidama) : Donnez-moi votre énergie!!
• Dragon Ball Super : WCF Vol.3
• Dragon Ball Super : SCultures Big (x2)


Juin :

• Dragon Ball Z : Dramatic Showcase ~ 2nd Season ~ Vol.1 (2 personnes)
• Dragon Ball Z : Dramatic Showcase ~ 2nd Season ~ Vol.2 (2 personnes)
• Dragon Ball Z : Dramatic Showcase ~ 2nd Season ~ Vol.3 (2 personnes)
• Dragon Ball Super : SCultures Big (x2)

AnthoEXC

ah merde la gigantic c'est kid trunks, les boules la  :snif:

Blake

Ha bah voila, génial SJGZETTO, merci.
Par contre ils appellent ça dragon ball super. En espérant qu'on voit de nouveaux visages en figurine, par pitié plus de sangoku, a la limite le SSG car on en voit très très peu (comparé au SSBlue)

SSJGZetto

Et bien, oubli Gokû y'en a déjà 2 dans la collection, ils savent bien que c'est suffisant.
Peut-être Champa ou Beerus. On a qu'a lancer les paris comme nous l'avions fait la dernière fois. :clap:

Citation de: AnthoEXC le 02 Novembre 2015 à 20:00:43
ah merde la gigantic c'est kid trunks, les boules la  :snif:

Non ce n'est pas possible, sinon la Shueisha aurait marqué "幼少" (enfance) entre parenthèse.
Je pense que c'est ce Trunks-là que le calendrier fait allusion :

Spoiler
[Fermer]

Blake

Oui bah ca me va ^^.
Je dirais aussi soit beerus, soit champa ! A la limite pourquoi pas un vegeta SSBlue, sinon je voit bien aussi une fusion (gogeta  ^u^, gotrunks ou vegetto).

AnthoEXC

sur my figurecollection ils disent que c'est kid trunks

SSJGZetto

#1733
C'est sûrement une erreur, la Shueisha précise bien de quelle version s'agit t-elle, surtout que cette Gigantic sort au même mois que la Master Stars Piece de Trunks (Futur).
De plus, en tapant "トランクス(青年)" (Trunks Jeune) sur google image, on tombe sur un nombre incalculable d'image sur Trunks du futur.

On verra bien de toute façon.

AnthoEXC

oui exact on tombe que sur mirai trunks, bonne nouvelle alors!!!!

et au faite quelqu'un sait pourquoi ils ont arreté les dxf fighting combination? elles sont superbe c'est dommage d'avoir que l'arc buu

SSJGZetto

#1735
La gaffe! J'avais zappé accidentellement d'autres figurines sur le calendrier. J'ai mit à jour mon poste.

Citation de: SSJGZetto le 02 Novembre 2015 à 19:50:57

Décembre :

• Master Stars Piece The Freezer
• D.O.D Bulma
• D.O.D Goku (début)


Janvier :

• Tamashii buddies : Gokû & Vegeta
• Master Stars Piece The Son Gokû
• Master Stars Piece The Son Gohan (Special Color version)
• Master Stars Piece The Vegeta



Avril :

• Dragon Ball Super : Sculture Big (x2)
• Dragon Ball Z : Master Stars Piece Trunks SS
• Gigantic Serie : Trunks Super Saiyan (jeune)


Mai :

• DXF Special Original Color Version
• DBZ DXF Special
• Spéciale figurine de Gokû (Genkidama) : Donnez-moi votre énergie!!
• Dragon Ball Super : WCF Vol.3
• Dragon Ball Super : SCultures Big (x2)


Juin :

• Dragon Ball Z : Dramatic Showcase ~ 2nd Season ~ Vol.1 (2 personnes)
• Dragon Ball Z : Dramatic Showcase ~ 2nd Season ~ Vol.2 (2 personnes)
• Dragon Ball Z : Dramatic Showcase ~ 2nd Season ~ Vol.3 (2 personnes)
• Dragon Ball Super : SCultures Big (x2)

supersaiyajin

#1736
Pour les Scultures, même si ça s'appelle Dragon Ball Super, je ne pense pas qu'il y aura forcément des personnages de la nouvelle série. C'est surtout un moyen de faire de la pub à la série, un peu comme la Yura Collection qui s'appelle Dragon Ball Kai alors qu'il n'y a que des personnages de Dragon Ball (Kid Goku, Taopaïpaï,...)
En tout cas, j'espère vraiment des personnages originaux pour les 3 dernières Scultures comme on en a eu avec Nappa et Raditz  par exemple ^u^

Intéressant le calendrier. On peut voir notamment une D.O.D de Beerus, ça va être sympa. Hâte d'avoir un visuel.

Citation de: AnthoEXC le 02 Novembre 2015 à 20:48:11
et au faite quelqu'un sait pourquoi ils ont arreté les dxf fighting combination? elles sont superbe c'est dommage d'avoir que l'arc buu

C'est une "collection" assez récente vu qu'ils en ont fait que pour la saga Buu. Après, les DXF ne s'arrêtent pas, y'en a des tonnes qui sortent jusqu'à l'année prochaine, donc rien ne dit que la gamme Fighting Combination des DXF ne va pas réapparaitre un jour.

thanoslefou

DOD de Beerus, vraiment curieux et quel dommage d'avoir un Trunks inédit en Gigantic vu que tous les saiyens sont loupés...

Sebiinho

Je viens de vérifier le calendrier de la Shueisha, et il ne s'agit pas de Beerus en DOD mais Bloomers (Bulma)...

SSJGZetto

#1739
Haha, tu as effectivement raison, j'ai confondu leur nom à cause de la ressemblance entre eux.
La prochaine fois je tâcherai de faire attention comme je le faisais d'habitude car je m'étais un peu trop précipité.
Désolé les gars... "s'enfuitAvantDeSeFaireIncendier*  :hihi:

Pour me racheter, voici la D.O.D de Gokû (Enfant) qui sortira en Mars, ainsi qu'un autre visuel concernant la DBG de Bulma (Mars).