Dragon Ball Super : Épisode 34

Démarré par Psykomatik, 05 Mars 2016 à 19:38:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
6 (6.1%)
Bof
5 (5.1%)
Moyen
10 (10.1%)
Sympa
32 (32.3%)
Super
27 (27.3%)
Excellent
18 (18.2%)

Total des votants: 93

Vote clôturé: 13 Mars 2016 à 21:01:35

Daima0

Moi je pense juste que Piccolo a été prudent car personne n'a compris comment Frost à mis Goku KO subitement alors qu'il était dépassé.

Piccolo devait se douter qu'il y avait quelque chose de pas très net derrière tout ça et surtout il n'a pas pris son adversaire de haut, sa stratégie d'ailleurs était bonne, il était supérieur à Frost et aurait gagné mais il n'a pas pousser le vice et imaginer que Frost était un tricheur!

SSJGZetto

#226
Les seuls qui avaient douté de quelque chose étaient : Vegeta & Jaco. Piccolo pensait que la cause venait du poing de Frost.



Dans son combat, il a préféré éviter un combat au corps-à-corps en tout misant sur une attaque à distance donc, le Makankosappo parce qu'il savait très bien qu'il pouvait gagner seulement de cette façon.

En parlant de cette aiguille considérée comme "arme" qui est en possession de Frost, l'est t-elle réellement ? Parce que dans le prochain épisode, on voit que Frost saigne à l'endroit où est placé cette aiguille. Il serait logique qu'elle fasse partie de son corps comme il le disait en se défendant sur l'arène après que l'arbitre ait vérifié.

CortoMaltese

#227
Piccolo n'est absolument pas du niveau de Frost.
En premier lieu, Goku lui notifie qu'il n'a aucune chance de victoire.
La preview papier de l'épisode parle d'une stratégie pour combler l'écart des combattants, ce qui est plus qu'explicite sur le niveau supposé de Piccolo.
Frost reconnaît être épuisé et ne plus avoir suffisamment d'énergie pour tuer Piccolo, ce qui explique aisément la résistance du Namek.

Même si j'imagine qu'il révélera à Vegeta avoir fait semblant d'être dans cet état pour passer pour un héros et vaincre au comble d'un désespoir "feint".
Il dit bien à Vegeta qu'il va le regretter, il va donc arrêter de simuler une noblesse d'âme inappropriée et va "lâcher les chevaux" contrairement au match précédent.

Du reste, je ne pense pas du tout qu'il s'agisse de sang.
C'est un liquide violet, je pense donc que Frost va avouer à Vegeta comment il triche en montrant le poison qui s'écoule de l'orifice à "aiguilles".

Proteus

Piccolo précise qu'il est sous-estimé. Et dans la baande annonce de l'épisode, goku exprime son etonnementt quand au fait que piccolo soit beaucoup plus fort.
Et je ne sais pas ce qu'il te faut, piccolo résiste au coup de frost, il en a évité et parer, et il allait l'avoir...

Caesar

#229
Quelle traître ce Frost, j'ai presque eu pitié quand Son Goku l'a corrigé etc... Mais vue que c'est un traître qui empoisonne son adversaire et qu'il est presque pire que Freezer, qui lui au moins se battait avec honneur, et ben vivement que Vegeta le corrige et bien ...! :-)

Edit Modérateur : On utilise pas le langage SMS ici.
Au prochain coup je supprime directement alors c'est la dernière fois que je corrige ton message. Donc fait attention. :)

Proteus

Cortomaltese, dans le dernier chapitre il apparaît aussi clairement que piccolo est du niveau de frost.

ShinGaijin

Citation de: Caesar le 15 Mars 2016 à 23:49:28
Kel traite ce Frost, g presk eu pitier kan Son la corriger etc...Mais vue q c 1 traite qui empoisonne son adversaire et quil est presk pire que Freezer, qui lui au moins se battait avec honneur, et ben vivement que Vegeta le corrige et bien ...! :-)

La vache !!!!  :wtf:

Il va falloir faire un gros effort sur l'orthographe, c'est un forum ici.
Merci bien. :)

Proteus


Saker

Attendez au moins la réforme de l' orthographe avant de faire des fautes.
Plus sérieusement, le sans faute? bon... on est une génération qui ont mal apprit l' orthographe. Mais un petit effort de relecture ca ne fait pas de mal.

Bon sinon, j' espère que les combats vont être plus dynamique pacque:
1. C' est Végéta et les fans n' attendent que ça, donc le staff va se bouger.
2. Il est grand temps que ça revienne pacque dans le tournois c' est mou quand même. Et la ce ne sont pas des terriens ordinaires en face. (Punta)

Proteus

On est pas en contrôle de dictée, mais de là à faire une faute tout les deux mots...