[Problème] Adblock ne bloque pas les pubs et texte souligné affiche une pub

Démarré par Naksuko, 08 Mai 2014 à 21:23:36

« précédent - suivant »

Naksuko

Yow !
Je sais pas si c'est la bonne section, mais je post quand même mon problème, enfin, mes problèmes mais ce soit surement être lié.
Voila, j'ai eu mon nouveau PC hier, j'ai installer tout ce que je voulais, en faisant bien attention aux multiple toolbars caché, puis j'ai installer, tout d'abord avec mozilla, adblock, et aucune pub n'ont disparu, ainsi que les textes souligné en bleu ou à peine oon passe le curseur dessus, affiche une mini fenêtre avec une pub, j'ai donc décidé d'aller sur Chrome, mais cela n'a rien arranger et le problème persiste encore. J'ai désinstaller tout ce qui me sembler louche. j'ai défragmenter mon disque dur et fait plein de trucs du genre, mais rien n'y fait.
Voila, j'appel votre sainte aide ^u^

RyN

Tu es sûr que Adblock est bien activé pour le site ?
Quelle version d'Adblock tu as ?

Je te conseille Adblock Plus, j'avais pris Adblock Premium mais il était pourri.

Naksuko

Adblock est bien activé pour tout site confondu, j'ai Adblock 2.6.31, mais malgrès qu'Adblock détecte les pubs, il ne les bloque pas.
Je vais quand même essayer de prendre Adblock plus si c'est pas celui que j'ai déjà pris, merci ^^
Edit: même avec adblock plus, rien ne change...

BlueReepa

Fais un update de tes navigateurs et prends la véritable version d'AdBlock Plus. T'as peut-être pris une fausse.

Sinon, je n'ai jamais eu ce problème sur tous les PC dans lesquels l'addon était installé...

mourad73

Tu as sûrement des plugins indésirables qui te rajoute de la pub malgré que t'ai Adblock (genre Delta Search, Babylon, etc...)

Je te conseille l'excellent soft Adwcleaner qui résoud la plupart de ce genre de soucis :)

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

N'hésite pas à me MP si t'as besoin d'un coup de main :)

Naksuko

Merci beaucoup ! Problème résolu !
J'ai lancer Adwcleaner, fais le scan et nettoyer, au redémarrage, j'ai eu le rapport des dossiers supprimer, puis j'ai relancer firefox mais ca n'était pas parti, je l'ai relancer une nouvelle fois, et ça a marcher.
Merci encore ^u^

BlueReepa

Morale de l'histoire : il faut bien faire attention à ce qu'on installe. Cela peut engendrer de gros problèmes, même si celui-là était assez petit. ^^