[Idée/Aide] Topic de soutien aux fanfics et fanmangas.

Démarré par Legendary Zahha, 06 Mai 2015 à 11:50:49

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Alors voilà je propose un Topic sur le forum création qui aura pour bute de pourvoir des idées que cela soit pour l'histoire en elle même que pour des techniques, objets, transformation, personnages, pour les créateurs mais également d'aides à l'écriture.

Evidemment ce sont des idées qu'on donne mais qu'on ne pourra exploité et qu'on laisse à la disposition de gens pour qui ça pourrait intéresser.

Par exemple.

Idée de Fic Numéro 1:
Après que Trunks soit partie en laissant le médicament à Goku , lui et sa bande s'entraîne durant cette entrainement deux Saiyans survivant de la planète Vegeta atterrisse sur Terre il recherche asile car ils sont poursuivis par Cooler ces deux Saiyans sont Broly et Paragus.

Idée de Fic Numéro 2:
Après une attaque fulgurante de force inconnu sur Terre la Z-Team apprend que deux scientifiques vivant dans l'espace menace leurs sécurités ils ont également volé les nouvelles Dragon Ball confectionner par Dendé durant l'entrainement de Uub et Goku dans la Salle Spécial d'Entrainement. Uub accompagné par Trunks, Goten, Pan, Bra et Marron parte dans l'espace à leurs poursuites.

What if Numéro 1:
Que serait t-il passé si Raditz avaient été un allier de la Z-Team et avait vécu avec son frère Son Goku ?

What if Numéro 2:
Est-ce que C-16 Aurait pu faire une différence dans la Saga Buu si il avait survécu la Saga Cell ?

Voilà le genre d'idée que l'on pourrait donné et bien sûre des conseilles si les gens ont des questions sur comment tourné des phrases et soutiens en écriture sur la langue Française qui est loin d'être facile à appréhender. :cool:

Donc venez sur Topic qui servira à fournir à notre passion encore plus d'émulsion créative :oui:

Melio

#1
J'ai fait une fic, qui est en cours, mais qui est surtout faite pour les enfants. Donc les moins âgés.
Mais après, ça peut plaire aux autres.

En gros, c'est pas Gokû qui est envoyé sur Terre, mais Végéta. :)

L'histoire de Radditz qui grandit avec Gokû me plaît bien.
Il y a des chances pour que je la fasse. (des chances, ne vous enflammez pas. :p)

J'ai des choses à proposer:

1) L'histoire sans les Dragon Balls.
Donc les décès ne pourraient pas être réparés.

2) Gohan, acculé par la maltraitance qu'il a subit lors de son combat contre Cell, et par la façon dont son père la jeté au combat, passe du côté obscur une fois l'ennemi tué. (Là, je vais peut être m'y lancer vu comment je kiffe Gohan.)

3) Une autre Saga Bûu, avec un Gohan plus stylé. (à voir si je le fais ou pas. Mais si quelqu'un le fait avant moi et fait du bon boulot, je dis pas non. (Teen, je compte sur toi. :p))