Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Rony-Kun

xD, je n'avais jamais vraiment fais attention mais je vais aller y jeté un coup d'oeil  :)

dbzwalid

c'est vraiment bien fait je te conseille d'y aller voir

Rony-Kun

Alors là... Je vien de lire tout et bien je n'aurais qu'une chose à dire ces types là sont des grosses bètes, j'ai réelement cru que c'était la suite de Dragon Ball Z, les dessins sont encore mieux, l'histoire déchire ...

BRAVO !

dbzwalid

et dire que je l'ai vu gogéta jr et salagir a la JP expo 2009

Yohan23

A oué alors leur stand était bien?

Kakarotto

C'est vraiment quelque chose de bien penser Multiverse, espérons qu'il iront au bout de leur projet.

Ps : On se présente ou ?

SocGokû

--- > https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.15 ;D

Rony-Kun

Bien cette petite saga mais beaucoup trop lente  :(

Fred69

Ouais c'est vrai aussi, j'attends impatiemment les deux géants face à face.  :)

Majin Ibiki

Wow, merci de faire partager, ça va me permettre de découvrir une nouvelle histoire de DBZ même si c'est une fiction ;D

Shin Antares

#25
Yosh,

Dragon ball Multiverse. Quelle bonne idée ils ont eu car le rendu est magnifique. Le fait d'avoir mélangé tous les univers de tous les dragon Ball avec tous les persos qui y sont apparus que ce soit dans les animés, les OAV, les jeux vidéos ou les films, c'est comment dire... GENIAAAAL !!!

Franchement, bravo, félicitation. Pour changer, ça change. Il y a des pages couleurs, les dessins sont supers bien et les dialogues aussi. Le seul bémol en effet, c'est la lenteur de parution mais bon ça c'est normal, ce sont des fans qui l'ont fait, ils ne peuvent pas aller aussi vite que d'autres sites plus "professionnels".

Il est clair qu'avec cet immense choix de persos, on attend forcément de la grosse baston avec des pouvoirs de tueur entre les meilleurs  : Broly, vegeto, Gokû, Vegeta, majin Buu, Super Buu, Le super Namek, Oob, Gohan (à priori dans ce manga, c'est pas une lopette pas comme dans DBGT) et d'autres car je pense qu'il y a des persos que l'on ne connait pas qui vont nous réserver des surprises.

Il serait très intéressant que ce manga voit le jour en animé. Voir le tout en action, avec les voix, les bruitages et les effets spéciaux serait vraiment ultime. Bon, le manga est fait par des fans et pour obtenir une licence ou des droits (je ne sais pas comment ça fonctionne), je pense que c'est galère donc je prie pour que cela se fasse.

En résumé, je suis ultra fan.

Asgard

#26
je suis ce fanfic depuis le debut, et je peux dire que salagir et gogeta Jr sont vraiment doués, il n'y a qu'a voir les images de dbkai retouchées par gogeta jr postée par saiyuke pour s'en rendre compte !! :o


pour l'histoire de DBM, c'est vrai que c'est trop long d'attendre trois jours pour une page, mais on n'est jamais deçu du resultat !!


si un jour ca devait etre realisé en anime, ce serait une tuerie, pour le peu que ce soit de la HD comme DBKAI, et que leur dessins soient respectés, alors la ça serait la consecration ultime !! :ha:


pour faire bref, je suis ultra fan, presque autant que du boulot de saiyuke  ;)

Rony-Kun

#27
T'inquiète ce n'est rien le message que tu as reçu, c'est juste pour l'info ;)

D'ailleurs je ne vois pas trop à quoi il sert ^^

J'ai placer vos commentaires dans le topic prévu pour ça

Azerty16

J'ai un reproche a faire aux dessins de Multiverse certes ils sont magnifique mais les traits sont beaucoup trop droits, sa rend les personnage froids, sans vie.

3po

Moi je kiffe grave. En tout cas pour des amateurs ils déchirent plus que certains pros, franchement si j'avais de l'oseil je les financeraient pour avoir un animé.