Logos des épisodes Dragon Ball KAÏ

Démarré par saiyuke, 24 Mai 2009 à 23:38:16

« précédent - suivant »

ssben

sa repond po a ma question :-\ ya aucun tuto sur le redissinage j'ai deja tous lus je veux juste comprendre comment vous faite le redissinage au debut je croiai que c'etait juste la main droite que tu inverser mais c pas le cas pour l'image de dindé par ce que c impossible l'autre main n'est po visible est dans le tuto tu a dis redissinage  :-\ merci de repondre  :D

Demon-king

Salut Saiyuke, t'as du talent tout de même, moi qui me suis essayé à l'infographie étant plus jeune je le remarque!

Pour le dernier logo, je t'implore, et je te supplie même, pourrais-avoir par mp l'image sans le logo db kai ni le numéro de l'épisode et la mention db-z ? car je la trouve vraiment extra!

Hakeem

#137
Yop

J'ai juste une petite question pour Saiyuke, Je voudrais connaitre le nom des différente typo, il me faudrait celle des voix off du début des épisode et celle utilisé pour écrire "épisode.. " sur les image ^^
Merci d'avance ! :)

Edit Saiyuke : EPISODE est écrit tout simplement avec la police "Calibri" inclue dans Windows. Celle des voix-off s'appelle "SF Comic Script"

saiyuke

#138
Avant de répondre à vos questions, je veux juste vous signaler que pour toute requête, vous feriez mieux de passer par MP, car je passe rarement dans cette section ;)


Citation de: Demon-king le 18 Avril 2010 à 23:54:37
Salut Saiyuke, t'as du talent tout de même, moi qui me suis essayé à l'infographie étant plus jeune je le remarque!

Pour le dernier logo, je t'implore, et je te supplie même, pourrais-avoir par mp l'image sans le logo db kai ni le numéro de l'épisode et la mention db-z ? car je la trouve vraiment extra!

L'épisode 53? Tu veux parler de celle-ci? :


Si c'est ça, j'ai pris cette image MAIS ATTENTION, car j'ai dû SUPPRIMER le haut du TSHIRT de Gokû, étant donné qu'à ce moment de l'histoire, i n'en a plus... :

ssben

pour quoi ya plus rien ici ??? c'est sensé être un topic ou on montre a chaque fois comment ta fait non? mais ce n'est pas le cas allez debout faut se réveiller^^

RyN

Citation de: Saiyuke le 25 Avril 2010 à 09:40:43
Avant de répondre à vos questions, je veux juste vous signaler que pour toute requête, vous feriez mieux de passer par MP, car je passe rarement dans cette section ;)

>o< >o<

saiyuke

Citation de: Saiyuke le 25 Avril 2010 à 09:40:43
Avant de répondre à vos questions, je veux juste vous signaler que pour toute requête, vous feriez mieux de passer par MP, car je passe rarement dans cette section ;)

Comme je l'ai dit plus haut, je passe rarement ici ;)

De plus, cette section n'est pas du tout pour expliquer comment je fais les logos (enfin... pas à la base). Cette section me sert seulement à mettre à jour le premier message de la page 1 avec les nouveaux logos.

A une époque je disais comment je faisais, juste pour le fun. Mais c'était "bonus"... Par contre, si tu veux savoir comment j'ai fait tel ou tel logo, je veux bien le détailler si tu veux.

lecerf44

Tous les logos sont magnifiques ! Bravo. Je vais de ce pas re-télécharger Photoshop  :ha:

Ca fait au moins 3 mois que j'y ai pas touché. Tu m'en as redonné l'envie. Merci  ^u^

chlo1526

Franchement , tes logos sont vraiment magnifiques t'es trop bon en graph  :ha:

saiyuke

#144
Logo de l'épisode 67


Pour faire ce logo, j'ai pris cette image, mais gros soucis : il manque le bras gauche de Trunks :


Donc j'ai piqué un bras à une autre image de Trunks qui est ici :


Avec ce bras :
- Symétrie horizontal
- Et rotation manuelle pour que ça colle au Trunks à qui on va greffer le bras.
- Modification de la saturation des couleurs pour que la couleur du bras greffé soit la même que le reste du Trunks qu'on va greffer.
- Et voilà !

Asgard

T'es un king Saiy', franchement t'assures !!! Ca a l'air tellement simple quand tu expliques, mais j'ai essayé par curiosité, et j'ai vite laissé tombé !!!  :lol:

Gohan35

J'avoue que ca a l'air simple comme ca mais c'est tres complique quand on ne s'y connait pas un minimum.

J'aime toujours autant tes logos ^^ Tu devrais les mettres dans tes episodes franchement à chaque debut d'episode !!

supersaiyajin

Tu es très fort ! Comme l'as dit Gohan35 , ça a l'air très simple quand tu l'expliques mais en vérité c'est assez dur à faire !

RyN

Comment fais-tu pour prendre un bras d'une autre image, et de l'allier à cette image comme si de rien n'était x') !

Kigsuha