Dragon Ball Xenoverse : Jouer en ligne avec nous !

Démarré par Bardock, 02 Février 2015 à 18:45:40

« précédent - suivant »

VegetoSSJG

Si il y a des joueurs sur ps4 mon pseudo est Minato_51000 mais je peux aussi jouer sur ps3 il faut juste que vous me disiez quels jeux vous possédez

bejito81

#16
Salut,

mon Id PS4 : Aior81

mourad73

#17
Salut tout le monde ! Avis à tous les gamers PC, me voici sur Xenoverse : drmurow !
Je vous attends pour mesurer votre skill ! :D

Je serais aussi prochainement sur PS4, donc si vous voulez déjà m'ajouter au PSN, c'est le même ID :)

saiyuke

#18
Mon ID PS4 : saiyuke-kun

AJOUTEZ-MOI ! :ha:

BlueReepa

#19
Yop!

Je serai sur PC dans pas longtemps.

Steam ID : redreepa

Allendor

Je joue sur Steam voici mon ID allen0101 et mon personnage en jeu c'est [DB-Z]Allendor.

Xeltor

Je serai bientôt sur PS3 normalement! (sinon zut) ID: Semayoz

Toupa4

Salut à tous !!
Je suis sûr Steam voilà mon ID: toupa4
et mon perso dans le jeu: PATRICE
Ajoutez-moi !

tom-asse


Demi-sayen


Phoenix-Sama

#25
 :ha :mmm:Salut à tous, mon pseudo pour DBX est Phoenix-Sama, je suis un Sayan qui ressemble à Gohan. Mon pseudo PSN  est Tyler Durden. Par contre, je n'ai accès à rien dans Tokitoki. Comment ça se fait ? Pour l'instant, je n'ai pu faire que le Prologue, la création de mon perso et le combat avec Trunks.

EDIT Doc : Précise bien la console que t'as ! Et un ID PSN n'as pas d'espace, tu as dû faire une erreur  ^u^

Pour avoir accès à toutes les boutiques et aux différents modes de jeux, parle à tous les PNJ avec un "?" au dessus de leur tête, fais la première mission du mode Histoire en allant voir Trunks, plus la première Quête Parallèle et ce sera bon  :cool:

bnj

#26
PS3
Pour ceux qui veulent m'ajouté : ZiZi-Croustillan, j'ai fini la saga frieza lvl 20  Akiba pour mon perso :vegeta:

chibi_damZ


Yarlick


Suriimii