Quelles nouveautés souhaitez-vous sur le forum ?

Démarré par saiyuke, 19 Juillet 2017 à 14:19:24

« précédent - suivant »

Kira37

#60
Je sais pas si je tape complètement à coté ou pas et si c'est mon moteur de recherche qui doit faire le travail mais j'aurais bien aimer que la page fasse un refresh régulièrement.

Si je reste sur la page plusieurs heur je dois faire un refresh manuel de la page pour voir si on ma répondu.

Les topics en favoris. (J'ai déjà perdu un topic et j'ai mis perpette à le retrouver)

Sinon les like et émoticônes déjà proposer pourquoi pas..

Dezzy

Cela a peut-être été abordé, mais j'aimerais avoir une notification quand une personne cite un de mes messages.
C'est peut-être assez compliqué à mettre en place.

Kyabe キャベ

On verra les nouveautés choisies quand environ ?

supersaiyajin

Saiyuke fait ça petit à petit dès qu'il a un moment. Il a déjà commencé avec les nouvelles emotes qu'il a mise et les informations sous le pseudo qu'il a éclaircit car c'était illisible. La suite va arriver.

Shin Antares

C'est surtout de savoir ce qu'il a pris en compte parmi tous les avis énoncés.
J'imagine qu'il y aura quelques petites surprises de sa part.

kai kai

Rien de tel que des surprises! :gohan3: :gokuss4punch: :gokublackrose:  :teleport2:
On est comme des grands enfants ici, qui attendent les cadeaux près du sapin! :ha:

Shin Antares

Autrement dit, Saiyuke est en quelque sorte le Père Noël !!   xD

Kyabe キャベ

Je crois que le Père Noel c'est perdu en chemin..

Shin Antares

Il a quand même fait quelques changements.
Après, il n'a pas beaucoup de temps.

Kyabe キャベ


supersaiyajin

Je cherche pas à le défendre, mais il est au Japon en ce moment donc il a pas vraiment la tête à ça. Mais promis, dès qu'il rentre, je le harcèle pour qu'il se mette au boulot xD

Kyabe キャベ


Kyabe キャベ


Snicky

Je pense que tu devrais lui envoyer un MP pour ce topic, tu auras plus de chance de le contacter comme ça.

Kyabe キャベ

Ouais, au pire on lance une pétition là nan ?

J'veux mon émoji Kyabe  :/ :/