Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Fred69

Dragon Ball Z sur PS4 : C'est Officiel !

16 Mai 2014


Un nouveau jeu DBZ débarque sur PS4, c'est le magazine japonais V-Jump qui l'annonce. Bandai Namco Games prépare un nouveau projet Dragon Ball sur PlayStation 4, mais aussi sur PlaySatation 3 et Xbox 360. Ce jeu sera le tout premier titre du Jump à paraître sur PS4.

En plus des personnages principaux du manga d'Akira Toriyama et l'anime de la Toei Animation, le jeu mettra en vedette une mystérieuse ville futuriste avec une Time Machine ainsi que la Salle de l'esprit et du temps...


SSJGZetto

Il m'a l'air meilleur que le précédent !  :ha:
Ah non, ne soyons pas si rapide comme le jeu précédent, s'éclater de joie et tous dégoûter à la fin. ;D

saiyuke

Enorme Fred, le SMS du matin qui fait plaisir :hihi:

Ca a l"air vraiment beau pour le moment... Le Goku qui fait son Kamehameha contre Cell  :bave: Et les couleur me font penser à Burst Limit un peu. Ca serait le top ça !

Et le mec en bas à droite a un un scouter ? Et il est en Super Saiyan God ? On dirait Gohan... C'est peut-être un message pour nous dire qu'on aura tous nos Saiyan en mode Super Saiyan God peut être ? :oui:

Edit : La Xbox One, friendzoned...

SSJGZetto

Ou peut-être un avatar que nous pouvions créer et participer à l'histoire avec.  :sourire:

Fred69

#4
Pas de quoi tonton !

Effectivement j'espère ne pas être déçu, mais je doute qu'on puisse faire pire que le dernier jeu DBZ...

Pour une fois depuis Burst Limit je trouve ça beau aussi, les décors ont l'air encore tournés vers le réalisme, mais les modèles des personnages semblent vraiment beaux. :love:

Oui le mec à droite semble être en Super Saiyan God, mais je penche plus pour un personnage du futur en lien avec la Time Machine et la fameuse ville futuriste. Comme le suggère SSJGZetto, peut-être qu'on pourra le créer de A à Z comme dans Ultimate Tenkaichi ? Le retour du mode création ça serait bien sympa. :ha:

P.S. En effet la Xbox One, elle se fait un peu troller là, espérons qu'elle rate quelque chose (désolé les joueurs sur One), ça voudrait dire qu'on aurait enfin un jeu bien. :hihi:

ssjkurt

Voila pourquoi le dernier battle of Z était si... Merdique ?
Une bonne surprise mais ce ne sont que quelques images, j'espère en voir plus à l'E3 ^^
Concernant votre perso mystère il est pas en Saiyan God pour 2 raisons :

1°) Le mode Saiyan god si vous vous rappelez bien est provisoire donc je vois pas l'interêt de te transformer et de regarder le combat xD (en plus face a végita saiyan y a pas de chalenge a présumé qu'ils soit sur le même plan ^^ )

2°) il porte un scooter ! (c'est pour les faibles !!!) :P

SSJGZetto

Citation de: saiyuke le 16 Mai 2014 à 09:56:40Et le mec en bas à droite a un un scouter ? Et il est en Super Saiyan God ? On dirait Gohan... C'est peut-être un message pour nous dire qu'on aura tous nos Saiyan en mode Super Saiyan God peut être ? :oui:

Franchement je n'espère pas.  :mmm:
Seul Gokû a ce mode divin.

LAtenta

Trés bonne nouvelle :sourire: j'espére qu'on aura enfin un jeu de bonne qualité en hd :ha:
L'idée d'une histoire original par contre ça me fait un peu peur ... après le truc bizarre qu'ils nous avaient pondu dans shin budokai 2 sur psp, je reste septique :mmm: à voir.

ssjkurt

Ben j'ai bon espoir parce que si on réfléchi ça doit bien faire 3 ans que ce jeux est en développement non ?
Car on a eu quoi les 2 années précédentes ? Battle of Z et juste avant Dragon ball klinect et Ultimate tenkaishi ! Des jeux développés en 3 mois histoire de combler les Fans et d'avoir plus de délais.

Marty_Japan

Eh bien, eh bien, eh bien... En voila une très grande nouvelle !!!  :ha:

Un forum japonais précisait qu'un Dragon Ball plus complet que DBZ BoZ etait en développement. Je vois que la "fuite" avait vu juste...

Vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte d'en savoir plus !  :goku:

SupaFlow

Enfin des graphismes dignes de ce nom?!  :ha:
Pour le gameplay ça reste à voir, car les images peuvent très bien être des captures de cut-scenes...
En tout cas on pouvait se languir la sortie d'un DBZ sur nouvelle génération, ça n'aura pas tardé finalement! Et c'est tant mieux!

Clemsi

Il a l'air beau en tout cas !

Surtout le Kamehameha que lance Goku SSJ contre Cell Parfait  :bave:

En plus aussi sur PS3, moi qui comptait ne pas acheter la PS4, c'est juste une super nouvelle, heureusement que la PS3 ne termine pas sur Battle Of Bide  :clap:

supersaiyajin

Enfin un nouveau jeu digne de ce nom ?  :bave:

J'ai envie de m'emballer et de croire à fond qu'il sera génial, mais j'attends quand même d'en savoir plus vu les déceptions de ces dernières années, et on ne sais rien du jeu.

Et puis, je ne pense pas que ces graphismes soient du in-game, ce sont plutôt des artworks j'ai l'impression  :mmm:

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus !  :ha: Surtout que le jeu a été annoncé au bon moment, juste avant la Japan Expo où l'on pourra peut-être espérer au moins avoir une présentation comme pour Battle of Z (à défaut d'avoir une démo)  :sourire:

Citation de: Fred69 le 16 Mai 2014 à 10:05:35
P.S. En effet la Xbox One, elle se fait un peu troller là, espérons qu'elle rate quelque chose (désolé les joueurs sur One), ça voudrait dire qu'on aurait enfin un jeu bien. :hihi:

Si je ne dis pas de bêtise, la Xbox One n'est pas sortie au Japon, donc j'imagine que les développeurs ne se sont même pas posés de questions, ils ont développés sur les consoles déjà "en place". Et puis, ils aiment pas trop Microsoft au Japon, donc... ;D

RyN

Enfin un annonce sur PS4 !
Comme Fred69, je ne pense pas qu'on puisse faire pire que Battle of bouZ.
Les décors ont l'air bon, pas aussi fades que dans Battle of bouZ.
Les personnages sont bien foutus, j'adore notamment la vignette avec Gokû VS Freezer ! Et le joli Kamehameha...  :bave: Par contre, doit y avoir un problème avec la luminosité.  :mmm:
Le type en bas à droite me fait penser à un mélange Gohan et Mirai Trunks en Super Saiyajin God.

Vivement qu'on ait plus d'informations !
Je veux un excellent gameplay, beaucoup de personnages, une meilleure histoire, création de personnages !

3po

Il n'y a plus qu'à espérer qu'on ait ENFIN un bon jeu next gen !!!