PRÉSENTATION DU STAFF ACTUEL

Démarré par saiyuke, 10 Août 2011 à 15:07:44

« précédent - suivant »

saiyuke

Saiyuke



Mon pseudo : Saiyuke (n.m. [saïouqué], féminin: Saiyukette)


Mon âge : Je ne peux rien vous dire... Ca risquerait de modifier le futur d'où je viens.


Ma localité : En fait, y'en a un seul qui connais exactement mon adresse par une énorme coincidence, parce que c'est un visiteur qui m'a envoyé son CV vers juin dernier. Et là, je lui répond : "T'habites deux rue derrière chez moi!!!" ce qui est vrai !


Mes loisirs et activités : Je fais pas mal de footing, du foot quand j'en ai l'occasion (sauf depuis mon dernier déménagement, vu que je connais plus personne ici), et du Vélib (ok, je suis grillé sur la question précédente), et récemment j'ai acheté un piano numérique pour passer les soirées. Je fais aussi du dessin, mais je ne vous ai jamais fait de démo ! héhé... Quand je m'ennuie j'aime bien sortir marcher avec mes écouteurs. En fait, je suis super polyvalent donc tout ce qu'on me propose je dis ok.


Ma personnalité : Dans le désordre :
- Compréhensif (c'est pour ça que le bannissement n'existe pas sur ce forum)
- Ouvert (que ce soit au niveau culturel, politique, blablabla, mais aussi au dialogue, chose rare dans le monde du web ou la plupart des conflits se terminent par des bans sur les autres sites. En gros, on peut me parler de tout, sans taboo)
- Garde la pêche (bon bah là, je fais référence aux 2 ans sacrifiés à Dragon Ball Kai avec la team)
- Très très très têtu (Le gros défaut ! Le meilleur exemple restera l'époque DBKAI, où je trackais tout le web FR pour chasser les sites qui nous pompaient les liens des épisodes sans nous citer ou en changeant le nom de la team sur nos logo images. Snif... Moi j'ai toujours dis "vive le partage", mais à condition que ce soit fait dans le respect des team)
- Et puis voilà. Ah si, mon autre trucs, c'est que je suis ultra honnête. Mais le côté obscur de cette force, c'est que je n'hésite jamais aussi à critiquer. Et comme en France, les gens n'aiment pas recevoir de critiques, bah forcément, il faut les formuler avec une énorme diplomatie.


Mes débuts sur DB-Z.com : Je crois que le site a ouvert en décembre 2008. Il a 2,5 ans. Et ceux qui nous connaissent depuis le début se souviennent que j'avais ouvert le site alors que je n'avais même pas internet :P... Faut être débile quand même. Mais on a pu faire tourner le site pendant 10 mois sans internet ! :D J'allais squatter la bibliothèque universitaire, et quand DBKAI est arrivé, j'allais squatté les marches d'escaliers de la bibliothèque tous les dimanches jusqu'à 2h du mat. Enorme ces souvenirs :) Faudrait relire les premiers topics des premiers épisodes pour rigoler un peu je pense.
Bref, Au début, le principe était de créer un site d'actu 100% DBZ, car à l'époque, je voyais l'actu DBZ au Japon, mais aucun site français pour les relayer (à part pour nous dire "le tome 14 de machin-machin est sorti à la Fnac"). Et puis c'était aussi quelques mois avant la sortie de Dragon Ball Evolution, donc bon, c'était motivant ! Du coup j'ai ouvert le site sous plusieurs noms, dont DB-Z.net, et j'ai attendu 6 mois pour récupérer le nom de domaine DB-Z.com qui allait expiré sous peu. Et puis grâce au forum, le site s'est très vite fait connaitre, car on faisait parti des premiers à diffuser les spoils des chapitre Naruto!! Complètement HS le truc !! Mais c'était une bonne stratégie pour se faire connaitre le site au début. On a fait de belles pointes à ce moment là, mais c'était rien jusqu'à ce que DBKAI arrive ! :ha: Au début, la seule team était RRMX, mais comme ses sorties tardaient, j'ai essayé COMPLETEMENT par hasard d'ouvrir un logiciel de fansub alors que je n'y avais jaaaaaamais touché. J'ai commencé à faire 1 minute de traduction, puis 5 puis 10, puis 20 ! Et c'est donc complètement par hasard que j'avais fansubbé mon premier épisode de DBKAI avec l'épisode 2. Bon, vous connaissez la suite ! J'avais dit que je n'irai jamais au delà de 10 épisodes, puis le succès a été tel qu'avec 300 000 visiteurs par mois, on ne pouvais plus abandonner. (Et là je le dit bien : malheureusement... Parce que faire du fansub, c'est la grosse misère, et je dis "respect" à tous ceux qui continuent sur d'autres projets). Et maintenant, on a enfin retrouvé un rythme de croisière sans pression, sans Asgard et Murow obligés d'être mobilisés tous les dimanches (haha!) et avec notre belle équipe, on glandouille. Et bravo à tous les modos pour ce que vous faites ! Même si je ne poste pas toujours de messages, je les lis tous !!! :D


Kapurikōn no Jeff

Salut à tous.

Carrière du wrestler.

Mon pseudo: jeff hardy, je savais pas quoi mettre à part Gohan en tête, mais pour faire original, je me suis dit aller hop.

Mon âge: Né en 1991.

Ma localité: Dans le sud. Je n'en dirais pas plus. :P

Job: Boulanger du forum.  :D Mon futur projet est d'avoir ma pizzeria.

Mes loisirs: Fanatique de combat, pratique le karaté depuis 11ans, ceinture noir. Adore JCVD et Jackie Chan. Mortal Kombat, Street Fighter et DBZ bien sur, ont bercé mon enfance avec la SNES.

Ma personnalité: Têtu, gentil (trop je dirais) mais je sais aussi être une belle ordure. Adore plaisanter.

Mes débuts sur DB-Z.com: J'ai découvert DB-Z.com avec les releases de la RRMX, puis quelqu'un dans les commentaires a mis ce site. Je me suis inscrit 2 mois après environ étant le minimum que je pouvais faire.

Voilà c'est tout je ne suis pas très bavard et quand faut écrire c'est pire.  ;D

Shin Antares

#2
Yosh minna !!     :)

Pseudo : Antares (comme l'étoile la plus brillante de la constellation du Scorpion et la dernière attaque de l'ultime technique de Milo dans Saint Seiya).

Age : 33 ans.

Localité : du côté de Bordeaux.

Vie professionnelle : actuellement en formation en tant que Technicien d'Assistance en Informatique.

Loisirs : mangas, animation japonaise, jeux vidéos (exclusivement RPG/MMORPG), cinéma, informatique (logique), sortir avec les potes et diverses séries US.

Mes débuts sur ce forum : j'ai connu le site en juin 2009. Je recherchais une team qui fansubbait DBKai. Le forum ne m'intéressait pas au début, je venais simplement une fois par semaine afin de télécharger mon épisode et c'est tout. Puis au fur et à mesure, à force de regarder les différents sujets/messages du forum, j'ai décidé de m'y inscrire en Août 2009. Je voulais participer et faire partager ma culture DB(Z) avec la communauté. Cette dernière a d'ailleurs beaucoup évoluée depuis le temps. Il est clair que je ne regrette pas ce choix. L'ambiance et les membres sont géniaux, les épisodes sont de très haute qualité, le design du site est magnifique (bravo à Saiyuke et à tous ceux qui y ont participé). J'espère que le site ainsi que le forum seront encore là dans 10 ans.
Bref, c'est seulement récemment que je me suis dis : pourquoi ne deviendrais-tu pas Modérateur ? Cela fait un peu plus de 5 ans que je suis inscrit, j'ai pas mal de messages à mon actif (preuve de ma participation à la vie du forum) et un modo de plus, ça ne peut faire que du bien. Car beaucoup ne sont pas/plus actifs comme auparavant.

Le petit mot de la fin : voili voilou pour ma présentation. J'espère faire du bon boulot en tant que modérateur. Préparez-vous, l'ère de ANTARES vient de débuter !!! Mouhahahaha !!!

Bejīta Wolf

#3
Pseudo et prénom:
Bon pas très original le pseudo, je le conçois, mais pas trop d'inspiration. Bejīta pour :supervegeta: (heureusement que je l'explique) et Wolf est une longue histoire, pour résumer ça tourne autour de 3 points principaux. Le 1er étant une impression de vie antérieur depuis enfant, le 2e, ma relation, symbiose, "communication" avec la famille des canidés depuis toujours, et le 3e, une révélation, ou plutôt une conclusion lors d'un "voyage intérieur" :D que le loup est comme mon esprit animal.

Mon prénom, c'est Bruno, je suis en grande majorité d'origine germanique, donc mes parents ont choisis un prénom qui l'était également.

Âge:
Je suis né le 08.08.1988 :Cool2: je ferais donc 30 ans cet été

Localité:
Actuellement en Alsace, dans le Haut-Rhin plus précisément, et d'ici une 10ene d'année j'espère être soit en Islande, soit en Asie.

Job:
Bon ma vie professionnelle est compliqué :D je vous passe les détails, pour l'instant, je fais de l'intérim

Loisirs, passions, goûts:
Il y en a pas mal, j'ai beaucoup de centres d'intérêts, en gros: cinématographie, arts, sciences, livres, photographie, spiritualité, géopolitique, robotique, armes, l'univers geek, généalogie, jeux vidéo, musiques, retro, l'univers des drogues, l'horlogerie, j'aime énormément " collecter, collectionner, trier, classer, archiver" bref, j'en passe, et pour finir, aucune surprise, Dragon Ball  :oh:

Personnalité:
Alors d'après ma femme :D: introverti, nerveux, observateur, mystérieux, asocial, pessimiste, impatient, rêveur, talentueux, perfectionniste, sincère, protecteur, extravagant, hésitant, instinctif, informé, créatif, curieux, empathique, etc..

DBZ.com
Ben franchement.. C'est le trou noir, je ne me souviens pas ce qui m'a poussé à venir ici, vu que je suis inscrit depuis mai 2015, je suppose que c'était dû au fait de l'arrivé de DBS, enfin qu'importe la raison, il n'empêche que c'est un plaisir d'y être toujours et d'avoir intégrer cette équipe  <3

Sur ce, longue vie au forum, à ses membres, et à Dragon Ball :supervegeta:

Snicky

#4
Ah cool le up BW ! A mon tour de me présenter. :langue:

Mon pseudo/prénom: A la base j'ai voulu m'inscrire sous le pseudo que j'utilise habituellement (Snickers) mais j'avais envie de changer un peu et puisque c'est un forum consacré à Dragon Ball, j'avais envie de prendre un pseudo en rapport à DB et au final j'ai choisi Saiya Djinn (Saiyajin ... :D ) après 2 minutes de réflexion et juste pour faire ce jeu de mot (très naze avouons-le xD ). Sinon je m'appelle Quentin. :langue:

Mon âge: Je suis né le 15 Septembre 1997, j'ai donc 20 ans et vais sur mes 21 d'ici quelques mois (je remarque maintenant que je suis le membre le plus jeune de la modération lol )

Ma localité: J'habite sur l'île de la Réunion depuis mes 3 ans et j'ai jamais quitté mon "caillou" depuis. :langue:

Ma vie professionnelle: Rien de fou, j'étais un élève studieux et bosseur jusqu'à mon entrée au lycée où ça à été la dégringolade et je me suis trop relâché, j'étais trop influençable et je travaillais peu les deux premiers trimestres, je passais mes week-end et mercredi après-midi avec mes potes à jouer sur le PC où la console  ... :D
Au final, j'ai fais un bac STMG (la fillière qui se fait souvent victimiser xD). Maintenant, je suis étudiant en L1 Droit à l'Université de la Réunion.

Mes loisirs: Beaucoup de jeux-vidéos (Zelda, Pokémon, Final Fantasy ...) et beaucoup de mangas (One Piece, DB, FMA ...). Mais hormis tout ça, j'aime faire du vélo quand l'envie me prend. :gogeta:

Ma personnalité: IRL je suis plutôt quelqu'un de discret et qui n'aime pas trop se faire remarquer, sinon je ne pense pas être méchant et ne pas mordre xD J'étais aussi quelqu'un de plutôt maladroit quand j'étais plus jeune, ce qui fait que je n'avais pas trop confiance en moi, mais depuis, ça va je fais beaucoup moins de gourdes lol

Mon arrivée sur le forum: En fait, je regardais de temps en temps le forum en tant que "Invité" du temps de DB Kai Saga Buu et de BoG/FnF, j'y passais deux/trois fois par mois et je feuilletais les différents topic. Et comme BW, c'est DBS qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce forum et de participer aux débats et échanges entre membres il y a deux ans. Au départ, je pensais passer de temps en temps juste pour lire les messages sur les topic de DBS mais l'ambiance et la sympathie des membres m'avait tellement plu qu'au final, j'ai commencé à y passer tout les jours.  xD

Mot de fin: Bah voilà, vous me connaissez un peu plus maintenant, rien à rajouter, je suis content et ne regrette pas de m'être inscrit sur le forum, j'ai fais de très belles rencontres et j'espère en faire d'autres à l'avenir ! Merci d'avoir lu ! <3

Skop

Skop



Mon pseudo : Skop (スコップくん Sukoppu-kun) est un personnage occasionnel dans Dr. Slump, l'une des œuvres créées par Akira Toriyama.
Au début , il est présenté comme un étudiant très intelligent et sérieux, mais après avoir vu que Arale a pu faire ses devoirs, il devient maladroit comme tout le monde dans Penguin Village.
Il a bien évidemment l'apparence de Spock de Star Trek et vit dans une maison qui est en forme comme le Starship Enterprise.


Mon âge : Jeune vieux, qui aura 40 printemps dans pas si longtemps que ça...


Ma localité : Hauts-de-France

Mes loisirs et activités : Je ne pratique pas le sport et la lecture...  lol
Disons que j'ai des périodes, des lubies, où je pratique régulièrement, avant de me consacrer à une autre activité régulière à la place. Je suis aussi pantouflard que Kame Senin...
Depuis quelques années, je geeke une trentaine d'heures chaque semaine sur steam.
Depuis 2018, j'aime faire une sortie ciné, en moyenne 2 fois par mois ; d'ailleurs j'étais très content d'y retourner dès la première semaine de réouverture des cinémas (cf. covid-19).
J'aime particulièrement me balader quand il fait beau et qu'il fait frais (entre 12 et 24 °C)


Ma personnalité : Comme j'ai le choix d'écrire ce que je veux... faîtes vous votre propre opinion !
Bon ok, soyons un chouillat plus loquace... Disons au moins que je me décrirais comme un type très fidèle et loyal... à condition que la relation soit mutuellement équilibrée et entretenue. Mes plus anciennes amitiés encore entretenues datent de mon entrée en sixième (ce qui va bientôt faire 30 ans).
Sinon, bah, il m'arrive d'être (parfois) un con comme les autres... C'est juste un mauvais moment passager à traverser. Les mecs aussi ont leurs humeurs... :langue:
Bref. Je ne suis pas parfait, je suis humain tout simplement.


Mes débuts sur DB-Z.com : Je fréquente le site quasiment depuis ses débuts, disons depuis la diffusion des premiers épisodes de Dragon Ball Kai au Japon, donc au cours du 1er semestre 2009. Je me suis inscrit 5 ans plus tard.